Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Thomass et Jean-Claude Jitrois dévoilent leurs sapins haute couture

Chantal Thomass - 20ème édition des sapins de noël des créateurs au théatre des Champs-Elysées à Paris le 20 novembre 2015.
37 photos
Lancer le diaporama
Chantal Thomass - 20ème édition des sapins de noël des créateurs au théatre des Champs-Elysées à Paris le 20 novembre 2015.
Hermès, Chanel, Jean Paul Gautier, Stella McCartney ou encore Elie Saab... Les plus grands noms de la mode ont mis leur savoir-faire et leur talent au service de la bonne cause.

Tandis que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, les créateurs de renommée internationale présentent, pour la vingtième année consécutive, les Sapins de Noël des Créateurs, accueillis par le Comité Montaigne et exposés au Théâtre des Champs-Elysées.

Les sapins présentés, relookés par une trentaine d'artistes différents - de Nina Ricci au pâtissier français Pierre Hermé en passant par la photographe culinaire Mathilde de l'Ecotais -, et tous plus originaux les uns que les autres, seront ensuite vendus aux enchères par Maître Rémy Le Fur au profit de la Fondation Avec, dont les actions contribuent à la lutte contre le cancer.

Plus d'une semaine après les attentats de Paris, qui ont contraint le comité d'organisation à repousser le lancement de l'opération de plusieurs jours, Marie-Christiane Marek, présidente de l'association, a présenté les nombreux sapins, ce vendredi 20 novembre, dans le huitième arrondissement de la capitale française.

À Paris, la mode et les arts à l'honneur

Une soirée où les convives ont été triés sur le volet et à laquelle ont notamment assisté la célèbre couturière Chantal Thomass et le fondateur et directeur de la maison qui porte son nom, Jean-Claude Jitrois. La directrice artistique de l'homme chez Hermès, Véronique Nichanian, comptait aussi parmi les invités, tout comme la créatrice de vases et de bougies parfumées Marianne Guedin, le parfumeur Francis Kurkdjian et l'artisan éventailliste Sylvain Le Guen. Le professeur David Khayat était lui aussi de la partie, à l'instar du designer Christian Ghion, de l'architecte Jean-Jacques Ory, de l'artiste-peintre argentin Ruben Alterio, ainsi que de la créatrice Ken Okada.

L'exposition est ouverte au public le 24 et 26 novembre prochain, de 12h à 18, au Théâtre des Champs-Elysées, 15 avenue Montaigne, 75008 Paris.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Tony Parker sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel