Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Gaultier rhabille Kate Middleton et c'est plutôt très sexy !

On le sait bien : Jean-Paul Gaultier n'a pas la langue dans sa poche. Alors lorsqu'il s'agit d'évoquer l'affaire Galliano, de tacler quelques maisons qui soudoient les stars pour qu'elles portent leurs créations ou encore de refaire la robe de mariée de Kate Middleton, le turbulent créateur n'hésite pas. Extraits.

Celui que l'on verra bientôt dans le documentaire Gaga par Gaultier, diffusé le 9 juin prochain sur TF6, se livre dans les pages du magazine Numéro et revient sur son changement de cap dans sa carrière professionnelle. Gaultier a en effet quitté la maison Hermès et a vendu sa propre maison il y a quelques semaines pour retrouver sa liberté. Il explique ainsi comment il n'a plus à gérer "les choses qui (le) dépassaient".

"Je ne suis pas fait pour la gestion. A force de tout compter, de tout cadrer, de tout surveiller, j'ai fini par me sentir castré sur le plan créatif", déclare-t-il. Et de poursuivre : "Je me retrouve ainsi dans la position idéale de celui qui a carte blanche et qui n'a à s'inquiéter que des directions créatives de la maison".

L'affaire Galliano ? Il a un avis bien tranché.

"Je trouve cette histoire triste, d'une part parce que John Galliano a énormément de talent et d'autre part, parce qu'il n'est clairement pas raciste. (...) Ce qu'il dit est inadmissible certes mais il le dit comme s'il disait autre chose, comme s'il régurgitait une insulte comme il a pu en entendre, du genre 'va te faire foutre sale pédé'. Il ne faut pas oublier qu'en Angleterre, les insultes sont plus trash que les nôtres. (...) Ce qui est terrifiant, c'est l'attitude de la personne en face de lui. Son ton est très assuré, elle est sournoise en diable et elle sait très bien ce qu'elle fait. C'est à glacer le sang."

La princesse Catherine Middleton fait également l'objet de quelques commentaires et le créateur s'est naturellement confié sur la tenue qu'il aurait proposée à l'épouse du prince William pour son mariage le 29 mai dernier.

"Sans doute lui aurais-je proposé la robe en voile de soie transparente que Rihanna a si bien portée. Avec juste un petit string chair protocolaire". Vous souvenez-vous de cette somptueuse robe que portait la chanteuse lors des Grammy et qui laissait largement entrevoir son corps parfait ?

Pas sûr que la reine aurait apprécié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel