Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur surprenant "ménage à trois"

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur surprenant "ménage à trois"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Nathalie Marquay et son mari Jean-Pierre Pernaut - Soirée au Don Camilo pour le lancement du clip "Radio Aktébo" de l'association Aktebo au profit des enfants malades à Paris . © Jack Tribeca/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Marquay n'est pas la seule femme qui réside dans la maison des Pernaut. Jean-Pierre et elle partagent en effet leur quotidien avec une autre personne, comme Miss France 1987 l'a confié dans les colonnes de "Gala".

Jean-Pierre Pernaut et sa famille sont à l'honneur dans l'édition du magazine Gala du 10 décembre 2020. L'occasion de découvrir que sa femme Nathalie Marquay et lui font un surprenant ménage à trois dans leur maison située dans les Yvelines.

C'est le 18 décembre prochain que l'emblématique présentateur de TF1 de 70 ans présentera son dernier JT de 13 heures après en avoir pris les commandes pendant pas moins de trente-trois ans. A cette occasion, nos confrères sont allés à sa rencontre pour évoquer ce départ, mais pas que. Nathalie Marquay a profité de cette interview pour révéler qu'une autre femme vivait sous leur toit depuis... cinq ans.

Il s'agit d'une certaine Muriel, directrice de communication d'une société de production qui est très proche de Miss France 1987. "J'étais venue pour quelques mois et finalement, je suis restée", a-t-elle expliqué. Il y a plusieurs années, elle s'est liée d'amitié avec l'ancienne reine de beauté et depuis, elles ne se quittent plus et son très proches. "Muriel, c'est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma fille [Lou, 18 ans NDLR], mon agent. C'est mon Jean-Pierre au féminin", a expliqué Nathalie Marquay.

Afin que Muriel ait son intimité, Jean-Pierre Pernaut et son épouse lui ont aménagé un espace dans une petite maison située au fond du jardin. Ainsi, tout le monde est heureux et peut vaquer tranquillement à ses occupations.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Gala du 10 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image