Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeane Manson glamour en satin, Dave en pleine forme... Retrouvailles nostalgiques à l'Olympia !

Jeane Manson glamour en satin, Dave en pleine forme... Retrouvailles nostalgiques à l'Olympia !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
63 photos
Pas de concert de rappeur ou de spectacle d'humoriste prévu le 8 juin à l'Olympia. La nostalgie a gagné les nombreux artistes phares des dernières décennies, venus célébrer les 20 ans de Melody TV. Parmi eux, Jeane Manson, Dave, Antoine ou encore Julie Piétri.

On dit que la musique adoucit les moeurs. Elle peut parfois plonger aussi dans la nostalgie et la mélancolie. Ce mercredi 8 juin, les plus grandes stars de la scène musicale française se sont donné rendez-vous à l'Olympia pour des retrouvailles en l'honneur des 20 ans de la chaîne Melody TV. Cette dernière a toujours gardé une ligne directive : celle de mettre en avant les grands acteurs de la variété française et les auteurs de tubes internationaux. Pour souffler cette 20ème bougie dans la joie et la bonne humeur avec le public venu pour l'occasion, Melody TV a misé sur l'invitation d'icônes de la chanson et elle a eu raison !

Julie Piétri, Fabienne Thibeault, Marie-Paule Belle sont montés sur scène pour ambiancer les spectateurs et pousser la chansonnette. Jeane Manson également. Pour ce grand come-back, l'artiste de 71 ans portait une magnifique robe blanche satinée et fendue, face à un Dave, tout de noir vêtu, mais en super forme après une lourde chute qui a fait craindre le pire. Chimène Badi était également présente, à l'image d'Alain Chamfort, de Didier Barbelivien, Alain Turban, Frank Delay. Michel Drucker s'est retrouvé au milieu de tout ce petit monde, lui qui, au cours de sa carrière, a eu affaire à tous ces artistes. Il n'était d'ailleurs pas le seul.

La musique passe certes par la radio mais également par la télévision. C'est sans doute la raison pour laquelle Melody TV avait pris soin d'inviter des animateurs emblématiques dans le domaine comme Philippe Risoli, qui outre Le Juste Prix, a aussi présenté des programmes de variétés comme celui de La fête de la musique avec Nagui ou Succès Fous au côté de Maureen Dor. Les incontournables Sophie Darel et Denis Fabre ont elles aussi fait partie du show à ne pas louper. Même Isabelle Morini-Bosc, en béquilles, a préféré faire un saut plutôt que de se ménager et de rester chez elle, c'est dire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image