Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jeff Bridges atteint d'un cancer : il donne des nouvelles rassurantes

Jeff Bridges atteint d'un cancer : il donne des nouvelles rassurantes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jeff Bridges est rentré chez lui ! Un retour rendu possible grâce à la diminution de sa tumeur, constatée après un scanner. L'acteur retrouve ainsi son épouse Susan Geston et rassure ses admirateurs.

Le 20 octobre dernier, Jeff Bridges annonçait à ses fans qu'il souffrait d'un cancer. Depuis, l'acteur les informe de l'évolution de son traitement. Jeff leur annonce une grande nouvelle : sa tumeur a diminué, et il est rentré chez lui...

Sur son site internet, Jeff Bridges tient un journal virtuel sur lequel il documente son traitement contre son lymphome. Le 6 janvier dernier, le comédien honoré lors des 76e Golden Globes a révélé à ses lecteurs que sa tumeur avait diminué de volume. "La chose a drastiquement rétréci, écrit Jeff Bridges. Je rentre chez moi, fou de joie grâce à la nouvelle."

À son domicile, il retrouve Susan Geston, son épouse depuis 43 ans. Le couple est parent de trois filles, Isabelle, Jessica et Haley, respectivement âgées de 39, 37 et 35 ans.

Dans son dernier update, Jeff Bridges a également réagi à l'invasion du Capitole, à Washington, par des perturbateurs pro-Donald Trump. Ils contestent la défaite du président sortant à l'élection de novembre et souhaitaient empêcher le Congrès de ratifier la victoire du candidat démocrate Joe Biden. "Voir notre pays s'attaquer lui-même m'a brisé le coeur", a écrit l'acteur. Pour remonter le moral de ses admirateurs, il s'est filmé en train de chanter une chanson à la guitare.

Jeff Bridges avait annoncé qu'il souffrait d'un lymphome sur Twitter. Le comédien a rapidement commencé son traitement contre ce cancer. "Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon. Je débute un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement", avait-il écrit.

Avant que sa maladie soit diagnostiquée et qu'il commence son traitement, Jeff Bridges tournait une série télévisée pour la chaîne FX, intitulée The Old Man et adaptée d'un roman d'espionnage. Il y joue le personnage d'un agent de la CIA à la retraite qui tente d'échapper à son passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image