Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff (Les Anges 8) de retour en France après son impressionnante chute ? Réponse

12 photos
Lancer le diaporama
NRJ12 a levé le voile sur le destin du candidat dans l'aventure.

Coup dur pour Jeff, dans Les Anges 8. Lors de l'épisode 59 diffusé ce mercredi 11 mai 2016, sur NRJ12, l'ancien aventurier de Koh Lanta pensait se détendre en faisant une partie de football avec certains de ses colocataires, dans la luxueuse villa. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement.

En effet, l'ancien petit ami d'Andreane Chamberland a fait une lourde chute – "comme un footballeur italien" comme l'a résumé Nadège Lacroix – qui lui a valu une blessure au genou et l'a mené d'urgence à l'hôpital. "Je sens un gros crac. Je m'allonge par terre et je ne sens plus mon genou. J'ai vraiment très mal et je me dis que j'ai ruiné mon aventure. (...) J'ai très peur du verdict du docteur parce que j'ai tellement d'opportunités professionnelles. Je n'ai pas fini mon aventure. (...) Je vais à l'hôpital la boule au ventre", a-t-il confié en salle d'interview.

Jeff sera-t-il contraint de plier bagage ? Pas selon la chaîne NRJ12, qui s'est confiée en exclusivité au site Télé Star. En effet, plus de peur que de mal pour le candidat qui poursuivra l'aventure et pourra potentiellement représenter la marque de surf pour laquelle il a passé un casting un peu plus tôt. Ses détracteurs, qui espéraient le voir quitter l'aventure, peuvent donc remballer leur sourire et leur joie.

Un candidat des Anges 8 pourrait, en revanche, faire son retour en France prochainement : Raphaël Pépin. Alors qu'il devait partir il y a quelques jours, le beau blond n'a pu s'y résoudre, ne souhaitant pas se séparer de sa Coralie chérie. Le parrain Fabrice Sopoglian lui a donc proposé une mission afin de récolter des fonds pour l'association ELA. Dans le cas où il la réussirait, sa place dans l'aventure ne sera pas plus en danger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image