Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jeff Panacloc inaugure son double de cire avec ses parents et les VIP

Jeff Panacloc inaugure son double de cire avec ses parents et les VIP
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La statue de Cire de Jeff Panacloc et ses parents - Jeff Panacloc inaugure sa statue de cire au Musée Grévin à Paris le 6 mai 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
La statue de Cire de Jeff Panacloc et ses parents - Jeff Panacloc inaugure sa statue de cire au Musée Grévin à Paris le 6 mai 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Lundi 6 mai 2019, le populaire humoriste Jeff Panacloc a fait son entrée au célèbre musée Grévin, à Paris. Le jeune homme de 32 ans a pu découvrir son double de cire, en compagnie de plusieurs personnalités.

Fin avril, Jeff Panacloc avait prévenu ses milliers de fans qu'il allait réaliser un rêve de gosse. "Je suis HYPER fier de vous annoncer que vous pourrez venir découvrir notre statue au @grevin_paris à partir du 7 mai. Faire notre entrée dans le musée de mon enfance... LOVE", écrivait-il sur son compte Twitter suivi par 157 000 abonnés. Par "notre", il voulait dire lui et sa marionnette, Jean-Marc.

Le 6 mai, Jeff Panacloc s'est donc rendu dans le 9e arrondissement de la capitale pour assister à l'inauguration de sa statue de cire au musée Grévin. Souriant et décontracté, il a pris la pose sur le tapis rouge, puis avec son double, très réussi, sur lequel est greffée sa marionnette Jean-Marc. Le sympathique humoriste a aussi pu compter sur la présence de quelques personnalités comme le magicien et animateur Éric Antoine, le membre de l'émission Affaire conclue Pierre-Jean Chalençon, ou encore Gérard Holtz. Mais il a, on imagine, sans doute été le plus touché par la présence de ses parents.

Nul doute que Jeff Panacloc fera découvrir sa statue à sa fille, la petite Rose née en février 2018 et qui est le fruit de son mariage avec Charlotte – son ancienne attachée de presse qui continue de l'épauler dans sa carrière. "C'est elle qui est vulgaire avec lui avec ses 'gnagna, gnogno'. Quand je répétais mon deuxième spectacle à la maison, ça la faisait rire alors qu'elle ne comprenait pas les paroles", confiait-il l'an dernier en parlant de sa fille alors que, dans ses spectacles, Jean-Marc est réputé pour son franc-parler, souvent drôle et parfois grossier...

Jeff Panacloc, de son vrai nom Damien Colcanap, poursuit une grande tournée triomphale dans toute la France avec son nouveau spectacle intitulé Jeff Panacloc contre-attaque. Il y mettra fin le 25 janvier 2020, au Zénith de Paris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image