Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Panacloc les larmes aux yeux à cause de son ami Patrick Sébastien

Patrick Sébastien et Jeff Panacloc - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" à Paris le 5 mars 2014
12 photos
Lancer le diaporama
Patrick Sébastien et Jeff Panacloc - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" à Paris le 5 mars 2014
Reconnaissant. Voilà l'adjectif qui convient le mieux au populaire humoriste et ventriloque Jeff Panacloc. Invité de l'émission "C à vous", le lundi 21 octobre 2019 sur France 5, il a été submergé par l'émotion en découvrant un message de l'ex-animateur Patrick Sébastien.

Dans le show business, les amitiés sont rares. Alors, quand elles passent l'épreuve du temps, elles en ressortent plus fortes encore. C'est le cas entre l'humoriste Jeff Panacloc et l'ancien animateur de France 2, Patrick Sébastien. Le second a adressé un touchant message au premier, très ému.

Sur le plateau de C à vous, l'émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, l'humoriste de 33 ans a été surpris par un message vidéo de Patrick Sébastien alors qu'il était venu faire la promotion de son dernier spectacle intitulé Jeff Panacloc contre attaque ! "Salut mon Jeff, je voulais te faire un coucou d'ami. Et je voulais te dire que je suis très fier de toi et je suis très fier d'être ton ami. Depuis que je te connais, tu n'as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d'aimer les gens, le succès ne t'a pas grisé. Et ça, pour moi, dans ce métier, c'est quand même très très rare", pouvait-on entendre.

Jeff Panacloc, de son vrai nom Damien Colcanap, n'a pas caché son émotion face à ces compliments. Les larmes aux yeux, il a lui aussi dit tout le bien qu'il pensait de Patrick Sébastien, sorte de mentor dans le show business. "On est très pudiques tous les deux. Quand on se voit, on discute du métier, du travail, des émissions, notamment quand j'étais dans la sienne. C'est vrai qu'on se parle pas beaucoup d'intimité, donc je suis toujours un peu ému quand il me dit des choses comme ça. Je serais pas ici si j'avais pas rencontré Patrick Sébastien une fois dans un festival complètement par hasard. En plus, il ne devait même pas venir ce jour-là. Il y a deux personnes qui ont compté pour moi dans ce début de carrière, c'est Patrick Sébastien et Pascal Obispo", a-t-il relaté.

Le chanteur a d'ailleurs lui aussi adressé un message à l'artiste, lui demandant "combien dur[ait] un break pour Jeff et Jean-Marc [sa célèbre marionnette insolente, NDLR]". Touché et amusé, Jeff Panacloc a expliqué que Pascal Obispo lui recommandait régulièrement de se reposer parce qu'il bosse énormément et qu'il a du mal à décrocher.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel