Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeff Panacloc les larmes aux yeux à cause de son ami Patrick Sébastien

Jeff Panacloc les larmes aux yeux à cause de son ami Patrick Sébastien
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Patrick Sébastien et Jeff Panacloc - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" à Paris le 5 mars 2014
12 photos
Lancer le diaporama
Patrick Sébastien et Jeff Panacloc - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" à Paris le 5 mars 2014
Reconnaissant. Voilà l'adjectif qui convient le mieux au populaire humoriste et ventriloque Jeff Panacloc. Invité de l'émission "C à vous", le lundi 21 octobre 2019 sur France 5, il a été submergé par l'émotion en découvrant un message de l'ex-animateur Patrick Sébastien.

Dans le show business, les amitiés sont rares. Alors, quand elles passent l'épreuve du temps, elles en ressortent plus fortes encore. C'est le cas entre l'humoriste Jeff Panacloc et l'ancien animateur de France 2, Patrick Sébastien. Le second a adressé un touchant message au premier, très ému.

Sur le plateau de C à vous, l'émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, l'humoriste de 33 ans a été surpris par un message vidéo de Patrick Sébastien alors qu'il était venu faire la promotion de son dernier spectacle intitulé Jeff Panacloc contre attaque ! "Salut mon Jeff, je voulais te faire un coucou d'ami. Et je voulais te dire que je suis très fier de toi et je suis très fier d'être ton ami. Depuis que je te connais, tu n'as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d'aimer les gens, le succès ne t'a pas grisé. Et ça, pour moi, dans ce métier, c'est quand même très très rare", pouvait-on entendre.

Jeff Panacloc, de son vrai nom Damien Colcanap, n'a pas caché son émotion face à ces compliments. Les larmes aux yeux, il a lui aussi dit tout le bien qu'il pensait de Patrick Sébastien, sorte de mentor dans le show business. "On est très pudiques tous les deux. Quand on se voit, on discute du métier, du travail, des émissions, notamment quand j'étais dans la sienne. C'est vrai qu'on se parle pas beaucoup d'intimité, donc je suis toujours un peu ému quand il me dit des choses comme ça. Je serais pas ici si j'avais pas rencontré Patrick Sébastien une fois dans un festival complètement par hasard. En plus, il ne devait même pas venir ce jour-là. Il y a deux personnes qui ont compté pour moi dans ce début de carrière, c'est Patrick Sébastien et Pascal Obispo", a-t-il relaté.

Le chanteur a d'ailleurs lui aussi adressé un message à l'artiste, lui demandant "combien dur[ait] un break pour Jeff et Jean-Marc [sa célèbre marionnette insolente, NDLR]". Touché et amusé, Jeff Panacloc a expliqué que Pascal Obispo lui recommandait régulièrement de se reposer parce qu'il bosse énormément et qu'il a du mal à décrocher.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image