Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer et Camille Chamoux : Grosse galère et marathon promotionnel écourté...

13 photos
Lancer le diaporama
Jenifer, Camille Chamoux et Tania Garbarski dans la bande annonce de la comédie "Faut pas lui dire", en salles le 4 janvier 2017
Les deux stars n'ont pas pu se rendre en Belgique pour défendre leur nouvelle comédie.

Après avoir joyeusement parcouru les routes de France afin d'assurer la promotion de la comédie girly Faut pas lui dire (en salles le 4 janvier 2017), Jenifer s'est heurtée à quelques difficultés pour se rendre en Belgique avec son amie et co-star Camille Chamoux.

Comme le rapporte le magazine Closer, les deux vedettes du premier long métrage de Solange Cicurel n'ont pas pu se rendre aux quatre avant-premières organisées les 18 et 19 décembre à Louvain-la-Neuve, Namur, Liège et Bruxelles (où le film a été tourné) en raison d'incidents survenus en gare du Nord. À Paris, Jenifer et Camille Chamoux n'ont effectivement pas pu monter à bord de leur train : le trafic a été interrompu pendant près de trois heures à la suite d'un suicide survenu sur les voies.

Clouée au lit avec 40 °C de fièvre

Les deux amies ont toutefois pris l'initiative d'enregistrer un message d'excuses destiné à leurs fans, qui été projeté à la fin du film. "Nous sommes désolées. Il n'y a pas de train pour venir et nous ne serons pas là aux avant-premières", ont-elles déclaré, complices et souriantes.

Le lendemain (19 décembre), la maman d'Aaron (12 ans) et de Joseph (2 ans) espérait se rattraper dans son marathon promotionnel en rejoignant ses autres collègues en Belgique, Stéphanie Crayencour, Tania Gabarski et la réalisatrice Solange Cicurel. Mais comme le soulignent nos confrères de Closer, l'actrice et chanteuse a une fois de plus été dans l'incapacité de se déplacer. "Cette fois, il était annoncé avant la projection que Jenifer était malade, clouée au lit par 40 °C de fièvre", conclut la publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image