Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Aniston a mangé le même plat tous les jours... pendant 10 ans !

Jennifer Aniston a mangé le même plat tous les jours... pendant 10 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Incroyable mais vrai. Pendant dix ans, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont mangé exactement la même chose le midi, sur le tournage de la série "Friends". Une information qui a de quoi faire les choux gras de la presse internationale...

Les muffins et autres viennoiseries circulaient peut-être dans les couloirs du Central Perk. Mais côté coulisses, c'était une autre histoire. Le tournage de la série Friends a duré dix ans, pour dix saisons, et pendant tout ce temps, les trois héroïnes du show ont mangé très exactement la même chose, tous les midis, avant de retourner devant les caméras. C'est Courteney Cox qui a balancé l'information au journal Los Angeles Times.

"Jennifer [Aniston, Lisa [Kudrow] et moi avons déjeuné ensemble tous les jours pendant dix ans, a-t-elle expliqué. Et nous mangions toujours la même chose : une salade Cobb." Cette recette n'est peut-être pas très connue au pays de la salade César, mais elle rencontre un succès fou en Californie - et devient extrêmement populaire sur TikTok. Elle se compose traditionnellement de salade, de tomates, de bacon grillé, d'un filet de poulet, d'un oeuf dur, d'un avocat, de ciboulette, de roquefort et d'un filet de vinaigrette au vin rouge.

Si les interprètes de Rachel, Monica et Phoebe dévoraient la même chose tous les jours, l'une des trois actrices était un brin plus investie dans cette histoire gastronomique. C'est Jennifer Aniston, qui ne se contentait pas de passer simple commande chez Deliveroo, mais qui ajoutait quelques ingrédients pour se régaler davantage. "Elle la trafiquait avec du bacon de dinde, des pois chiches et je ne sais quoi", ajoute Courteney Cox. Les trois comédiennes étaient logées à la même enseigne, alimentairement parlant, mais l'une d'elle souffrait en silence.

J'avais l'impression d'être énorme à côté d'elles

Pendant de longues années, Lisa Kudrow était effectivement anéantie en se comparant, physiquement, à ses deux consoeurs et amies. "Tu te vois à la télé et tu te dis 'Oh mon Dieu, je ressemble à une montagne', racontait-elle dans le podcast américain WTF. Je suis plus grande et plus grosse [qu'elles]. Plus grosse, parce que mes os sont plus gros que les leurs. J'avais l'impression d'être énorme à côté d'elles. Malheureusement pour les femmes, nous sommes considérées comme étant belles quand nous sommes en sous-poids. Et c'est ce qui m'est arrivé. Quand j'étais trop mince, j'étais tout le temps malade. Rhumes, infections des sinus, grippes... c'était une vraie lutte..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image