Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Sa gaine dévoilée en pleine émission télé

La productrice et juge de la compétition "World Of Dance" était l'invité d'Ellen Degeneres aux côtés de ses partenaires d'émission ce 2 mai 2018. En réalisant un mouvement de danse, la star a rencontré un malheureux accident de lingerie devant les caméras.

Invitée à l'occasion de la sortie de la nouvelle saison de son émission World of Dance, Jennifer Lopez en a dévoilé un peu plus que prévu... Sur le plateau d'Ellen DeGeneres ce 2 mai 2018, la chanteuse de 48 ans était aux côtés des autres juges de la compétition de danse qu'elle produit, Jenna Dewan, Ne-Yo et le danseur Derek Hough. C'est en se moquant gentiment de ce dernier que la star a malencontreusement exposé une partie de sa lingerie gainante.

Derek Hough est un chorégraphe et expert des danses latines. Une personnalité bien connue de la télévision américaine puisqu'il est l'un des danseurs phares de l'émission Danse avec les stars. Et c'est alors qu'elle imitait l'un de ses fameux déhanchés que la jupe de Jennifer Lopez s'est s'ouverte, dévoilant une partie de sa culotte gainante. La star, qui s'est très vite rendu compte de la situation, s'est exclamée spontanément : "Oh non, mon Spanx !", du nom de la marque spécialisée dans ce type de lingerie.

Après un bref moment de gêne, les invités, Ellen DeGeneres et la principale intéressée finissent par rire de bon coeur, tandis que la petite amie d'Alex Rodriguez réajuste sa tenue. Elle s'amuse alors : "Sans ça, j'aurais pu mieux le faire !" Quant à Derek Hough, il se lève et reprend son pas de danse sans, pour sa part, rencontrer un quelconque problème de sous-vêtements ! Une bonne entente au sein de l'équipe de World of Dance qui laisse présager une nouvelle saison riche en fous rires.

L'émission est une compétition de danse internationale ouverte à tous les styles avec un prix de 1 million de dollars pour le gagnant. L'an dernier, c'est le duo français chouchou de Beyoncé, Les Twins, qui avait remporté le titre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel