Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan : Rayonnante pour sa première apparition publique depuis son divorce

Séparée de Channing Tatum, c'est au bras de son père que Jenna Dewan était à New York pour faire son retour sur le tapis rouge. Quelques heures plus tard, la comédienne était à l'autre bout du pays pour profiter de sa fille.

Désormais mère célibataire, Jenna Dewan s'est offert un dimanche champêtre en tête à tête avec sa fille Everly, ce 22 avril 2018. La jeune femme a en effet emmené la petite de 4 ans au marché des fermiers de Los Angeles. L'occasion pour le duo de passer un bon moment au milieu des poneys et des toboggans.

Ce même week-end, l'ex-femme de Channing Tatum a fait son retour sur le tapis rouge pour une bonne cause. Ce vendredi 20 avril, l'actrice de 37 ans s'est rendue à New York le temps d'un gala donné par l'hôpital St. Jude. Elle y a reçu le prix d'Humanitaire de l'année pour ses contributions régulières et son soutien aux recherches que mène l'hôpital pour les enfants malades. Escortée par son père pour la soirée, comme elle a pu le partager sur son compte Instragram désormais à son nom de jeune fille, la comédienne portait une robe du créateur Zuhair Murad.

De son côté, Channing Tatum se fait plus discret. Tandis qu'une source d'Us Weekly a affirmé le 20 avril dernier que "Jenna lui manqu[ait]", l'acteur de Magic Mike a été aperçu pour la première fois sans son alliance lors de son arrivée à l'aéroport de Londres, le 19 avril. Chacun des deux acteurs semble donc progressivement tourner la page.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel