Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenna Dewan : Rayonnante pour sa première apparition publique depuis son divorce

Jenna Dewan : Rayonnante pour sa première apparition publique depuis son divorce
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Séparée de Channing Tatum, c'est au bras de son père que Jenna Dewan était à New York pour faire son retour sur le tapis rouge. Quelques heures plus tard, la comédienne était à l'autre bout du pays pour profiter de sa fille.

Désormais mère célibataire, Jenna Dewan s'est offert un dimanche champêtre en tête à tête avec sa fille Everly, ce 22 avril 2018. La jeune femme a en effet emmené la petite de 4 ans au marché des fermiers de Los Angeles. L'occasion pour le duo de passer un bon moment au milieu des poneys et des toboggans.

Ce même week-end, l'ex-femme de Channing Tatum a fait son retour sur le tapis rouge pour une bonne cause. Ce vendredi 20 avril, l'actrice de 37 ans s'est rendue à New York le temps d'un gala donné par l'hôpital St. Jude. Elle y a reçu le prix d'Humanitaire de l'année pour ses contributions régulières et son soutien aux recherches que mène l'hôpital pour les enfants malades. Escortée par son père pour la soirée, comme elle a pu le partager sur son compte Instragram désormais à son nom de jeune fille, la comédienne portait une robe du créateur Zuhair Murad.

De son côté, Channing Tatum se fait plus discret. Tandis qu'une source d'Us Weekly a affirmé le 20 avril dernier que "Jenna lui manqu[ait]", l'acteur de Magic Mike a été aperçu pour la première fois sans son alliance lors de son arrivée à l'aéroport de Londres, le 19 avril. Chacun des deux acteurs semble donc progressivement tourner la page.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image