Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan et Channing Tatum divorcent : L'alcool a-t-il détruit leur couple ?

Les rumeurs les plus folles circulent...

L'amour a encore pris une claque à Hollywood lorsque Jenna Dewan et Channing Tatum ont annoncé leur rupture après douze ans de relation (dont neuf années de mariage) sur Instagram, le 3 avril 2018. "Nous avons décidé de nous séparer avec amour. (...) Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous porte aujourd'hui sur des chemins différents", avaient-ils notamment expliqué.

Mais alors, pourquoi les deux acteurs – tous deux âgés de 37 ans – ont-ils décidé de mettre un terme à leur belle histoire ? C'est la question que se posent les fans et les médias depuis l'officialisation de leur séparation. Il n'a donc évidemment pas fallu beaucoup de temps pour que des rumeurs surgissent dans les gros titres de la presse à scandale.

Ainsi, certains tabloïds ont affirmé que la supposée addiction de Channing Tatum à l'alcool avait eu raison de son mariage avec Jenna Dewan. Pis, la vedette de Magic Mike aurait soi-disant provoqué sa compagne de longue date en flirtant avec d'autres femmes.

Toujours avec leurs alliances

Lassée de ces rumeurs, Jenna Dewan a tenu à remettre les pendules à l'heure dans une brève déclaration adressée le 5 avril au Daily Mail. "Heureuse de clarifier qu'aucune de ces rumeurs n'est vraie. La raison pour laquelle notre communiqué était aussi positif est parce qu'il reflète la réalité de la situation", a-t-elle glissé, défendant ainsi le père de sa petite Everly (bientôt 5 ans).

Dans un même temps, l'acteur hollywoodien a été repéré pour la première fois depuis l'annonce de son divorce. Mercredi 4 avril, Channing Tatum était avec sa fille pour faire quelques courses à Studio City. Comme l'ont remarqué les observateurs, il portait encore son alliance... tout comme son ex. Preuve que leur décision est récente ou qu'ils n'ont pas encore tourné la page ? "Ils ne sont plus ensemble depuis un moment. Ils sont meilleurs amis (...) et vivent encore sous le même toit", a justifié un proche à Us Weekly. Quant à la véritable raison de leur séparation, elle serait toute simple. "Il n'y a rien de fou. Ils étaient constamment en train de voyager pour le travail et ils ont compris qu'ils n'étaient plus amoureux", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel