Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum et Jenna Dewan : La rupture après neuf ans de mariage !

Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan Tatum - Avant-première du film "War Dog: A Soldier's Best Friend" à Los Angeles, le 6 novembre 2017. © Birdie Thompson/AdMedia/Zuma Press/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan Tatum - Avant-première du film "War Dog: A Soldier's Best Friend" à Los Angeles, le 6 novembre 2017. © Birdie Thompson/AdMedia/Zuma Press/Bestimage
Un autre couple mythique se sépare...

C'est la fin d'un couple que l'on pensait pourtant solide à Hollywood. Mardi 3 avril 2018 sur Instagram, Channing Tatum et Jenna Dewan ont publié un communiqué annonçant leur rupture. Les deux acteurs et danseurs s'étaient rencontrés en 2006 sur le tournage du film Sexy Dance.

"Tout d'abord, ça fait vraiment bizarre de partager ce genre de chose avec tout le monde, mais c'est la conséquence logique des vies que nous avons choisies de mener et pour lesquelles nous sommes profondément reconnaissants. (...) Nous avons décidé de nous séparer avec amour. Nous sommes tombés profondément amoureux il y a de nombreuses d'années, nous avons vécu ensemble une aventure magique. Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous porte aujourd'hui sur des chemins différents. Il n'y a pas de secrets ou de raison salace à l'origine de notre décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se donner de l'espace et de s'aider l'un l'autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible", lit-on. Ils concluent leur message en expliquant qu'ils resteront toujours une famille et des "parents dévoués" auprès de leur adorable fillette, Everly (5 ans le 31 mai prochain).

Channing Tatum et Jenna Dewan s'étaient mariés en 2009 lors d'une cérémonie organisée à Malibu. Et alors que les fans espéraient les voir un jour agrandir la famille, il n'en est rien. Se pourrait-il que cela soit l'une des raisons de leur séparation ?

En février dernier, la jolie brunette avait révélé lors d'un entretien avec le magazine Health qu'elle n'était pas certaine de vouloir donner un petit frère ou une petite soeur à Everly. "Je n'ai pas encore pris ma décision, je laisse l'univers choisir. J'adore l'idée d'avoir un autre enfant, et ça pourrait peut-être arriver, mais je le saurai lorsque je le saurai. (...) Je suis tellement heureuse avec un enfant", avait-elle lancé.

Des propos qui différaient nettement de ceux qu'elle avait tenus en août 2015, lorsque leur fille n'était âgée que de 2 ans. À la question de savoir si elle voulait un second enfant avec Channing Tatum, Jenna Dewan s'était montrée plus enthousiaste. "Ouais, ouais ! Je ne sais pas quand, mais on en veut clairement un autre", avait-elle glissé à E! News. Il faudra s'y faire : les choses changent, même pour un couple "amoureux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel