Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan fait son retour sur Instagram en supprimant le nom "Tatum"

Quelques jours après l'annonce surprise de son divorce avec Channing Tatum, Jenna Dewan renoue avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et c'est sur son compte Instagram que la jeune femme semble doucement entamner sa nouvelle vie de mère célibataire.

Le 3 avril 2018, Jenna Dewan et Channing Tatum annonçaient leur divorce via une publication Instagram commune, mettant ainsi fin à douze ans de relation et neuf ans de mariage. Une séparation qui en a surpris plus d'un tant les deux comédiens et danseurs se sont montrés particulièrement complices jusque dans les jours précédant l'annonce officielle. Depuis, la jeune femme fait un retour en douceur sur les réseaux sociaux et semble tourner progressivement la page.

Plusieurs fans ont en effet noté que la jolie brune de 37 ans avait retrouvé son nom de jeune fille dans sa biographie Instagram en supprimant le nom "Tatum". Dans le même temps, la mère de la petite Everly, 4 ans, a publié une nouvelle photo dans laquelle elle pose tout sourire en lingerie. Un cliché sexy que son ex-compagnon rapidement "aimé". Une discrète attention qui témoigne de la tendresse que les deux stars se portent malgré leur séparation, comme ils ont pu le confier dans leur déclaration officielle : "Nous avons décidé de nous séparer avec amour. Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous porte aujourd'hui sur des chemins différents", ont ainsi pu lire les fans du couple qui s'était formé sur le tournage du film Sexy Dance.

Malgré un divorce s'annonçant tout en douceur, certains tabloïds ont évoqué une supposée addiction de l'acteur à l'alcool ou des flirts avec d'autres femmes qui auraient poussé Jenna Dewan à la séparation. Cette dernière a finalement mis un terme à toute rumeur le 5 avril 2018, en s'exprimant auprès du Daily Mail : "Heureuse de clarifier qu'aucune de ces rumeurs n'est vraie. La raison pour laquelle notre communiqué était aussi positif est parce qu'il reflète la réalité de la situation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel