Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Torride aux American Music Awards, a-t-elle copié Beyoncé ?

23 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et Maluma interprètent les chansons "Pa Ti" et "Lonely" aux American Music Awards 2020.
Le spectacle de Jennifer Lopez a régalé des millions de téléspectateurs ! Certains d'entre eux lui ont trouvé des points communs avec une performance de Beyoncé aux Grammy Awards en 2014. JLo s'est-elle inspirée de Queen Bey ?

Jennifer Lopez a eu 51 ans l'été dernier, et reste une des femmes les plus sexy de la planète ! Elle a consolidé son statut ce dimanche 22 novembre 2020 lors des American Music Awards. L'icône a embrasé la cérémonie avec une performance torride et un décolleté scintillant...

Les American Music Awards 2020 ont eu lieu dimanche au Microsoft Theatre, à Los Angeles. Pandémie de Covid-19 et interdiction de rassemblement obligent, l'événement s'est déroulé sans public. Les téléspectateurs de la chaîne ABC, qui diffusait la cérémonie, ont quand même eu le bonheur d'assister à la prestation de Jennifer Lopez et du chanteur Maluma.

JLo et son ami ont interprété leurs deux collaborations, les titres Pa Mi et Lonely, extraits de la bande originale du film Marry Me (avec Owen Wilson, en salles en mai 2021). Habillée d'une combinaison transparente, la chanteuse et actrice a réalisé une chorégraphie des plus lascives, notamment en grimpant sur un Maluma aux mains baladeuses. De nombreux internautes ont remarqué les points communs entre la mise en scène de Jennifer Lopez et celle de Beyoncé, qui s'était produit aux Grammy Awards en 2014. La bombe latine se serait fortement inspirée de Queen Bey...

Son numéro de séduction sur scène terminé, Jennifer Lopez s'est changée. La fiancée d'Alex Rodriguez et maman de deux enfants (Max et Emme, 12 ans, nés de son précédent mariage à Marc Anthony) a enfilé une robe Balmain, conçue uniquement pour l'occasion et pour JLo.

32 récompenses ont été attribuées dimanche soir aux American Music Awards. Justin Bieber, The Weeknd et Taylor Swift en ont remporté trois chacun, devenant les grands gagnants de la soirée.

Son mariage reporté à une date indéterminée à cause de la Covid-19, Jennifer Lopez retrouve, même sans public, la ferveur des cérémonies de récompenses. Concernant son union à Alex Rodriguez, elle avait exprimé son désarroi au mois de mai dans une interview accordée à l'émission Today : "Il n'y a plus d'organisation pour l'instant... On doit juste attendre et voir comment ça se passe. Je suis un peu dévastée parce que nous avions de super projets, mais je me dis aussi (...) que Dieu en a un plus grand, donc nous devons juste attendre et voir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image