Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt enceinte à 42 ans : l'actrice attend son troisième enfant !

15 photos
Le mardi 18 mai 2021, l'actrice américaine Jennifer Love Hewitt annonçait l'arrivée de son troisième enfant depuis son compte Instagram... avec une publication sponsorisée pour une marque de tests de grossesse.

Et de trois ! Jennifer Love Hewitt attend son troisième enfant, comme elle l'a annoncé sur Instagram, le mardi 18 mai 2021. "Oh bébé ! Nous en avons un autre en préparation. Nous sommes si heureux de vous partager enfin cette nouvelle", a déclaré l'actrice de la série Ghost Whisperer sur le réseau social. Un troisième enfant fruit de son mariage avec l'acteur Brian Hallisay, connu pour son rôle dans Revenge.

Jennifer Love Hewitt, aujourd'hui âgée de 42 ans, traverse donc une grossesse un peu tardive. Elle était déjà maman d'un fils,Atticus James (5 ans et demi), et d'une fille, Autumn James (7 ans). Son troisième enfant est arrivé un peu par surprise. "On a toujours été ouverts pour un troisième, mais on ne pensait pas que cette année bizarre serait le bon moment. J'ai l'impression que nous sommes parvenus à élever - jusqu'à présent - deux enfants spéciaux qui seront de supers adultes. Ça a été une surprise si belle, émouvante et inattendue que de pouvoir refaire ce chemin avec un autre petit être humain", s'est réjouit l'actrice dans les pages de People mardi.

Si on a déjà vu des soirées d'anniversaire, de mariage et autres baby shower sponsorisées par des marques, peu d'actrices avaient encore sauté le pas du faire-part de naissance en collaboration avec une enseigne... Jennifer Love Hewitt a accepté d'annoncer sa troisième grossesse par une publication sponsorisée par Clearblue. Test de grossesse à la main, elle en vante ses mérites et évoque un système d'aide aux futures mamans mis en place par la marque. De quoi assurer une petite rentrée d'argent fort utile avant l'arrivée de bébé.

Bien qu'elle assure adorer "l'expérience" de porter la vie, ce troisième bébé risque bien d'être le dernier : "J'en suis presque sûre. Je ne pense pas être capable d'en faire un autre. Je pense que 5, c'est un super chiffre !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image