Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt, enceinte : Elle abandonne Twitter à cause de menaces

Les stars ont une relation d'amour et de haine avec Twitter. D'amour grâce à leurs fans qui les bombardent de messages chaleureux en espérant un retweet, et de haine à cause de ceux qui n'hésitent pas à leur adresser des messages agressifs. Jennifer Love Hewitt, enceinte de son premier enfant, en a visiblement reçu énormément. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le réseau social au petit oiseau bleu !

Ce mercredi 3 juillet, l'actrice de 34 ans a adressé ses derniers tweets, donnant la raison de l'abandon de son compte : "Je suis triste d'annoncer que Twitter n'est plus fait pour moi. J'ai apprécié toute la gentillesse et l'amour qui m'ont été adressés, ainsi que le soutien. Mais cette pause est nécessaire. La vie devrait être remplie de choses positives et d'encouragements, pas de menaces et de mauvaises ondes. À ceux d'entre vous qui ont fait [de Twitter] un moment de plaisir, je vous remercie du fond du coeur." L'héroïne de The Client List laisse plus de 600 000 followers orphelins et profitera pleinement du déroulement de sa grossesse.

Grâce à Twitter, les stars sont plus facilement accessibles, et certains utilisateurs abusent de ce pouvoir en leur envoyant des messages mesquins et/ou violents, espérant susciter une réaction. Certaines personnalités vont jusqu'à parler de harcèlement, et l'ex-star de la série Ghost Whisperer préfère prendre les choses en main avant de perdre le contrôle de la situation. Son fiancé Brian Hallisay peut être tranquille : JLH lâche son smartphone et veille sur leur bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel