Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny McCarthy : L'ex de Jim Carrey devient réalisatrice, et c'est tordant !

14 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de The Allure of Love, de Jenny McCarthy

La jolie Jenny McCarthy, ex-petite amie de Jim Carrey, est de nouveau célibataire mais s'épanouit dans son travail. Son nouveau travail. Elle est toujours actrice mais approche la réalisation, et son premier essai est un court-métrage appelé The Allure of Love.

A Fort Lauderdale, près des plages de Miami où elle aime tant se faire dorer, Jenny McCarthy a également participé au tournage d'un court métrage réalisé par James Brolin (l'époux de Barbra Streisand et le père de Josh Brolin) et tourné sur l'Allure of the seas, l'un des bateaux de la compagnie Royal Caribbean.

Mais sur ce plus gros paquebot du monde, là où se tournera le prochain film d'Adam Sandler, Katie Holmes et Al Pacino, Jack and Jill, elle vient de diriger ses acteurs dans cette courte comédie romantique, à hurler de rire.

L'ancienne Playmate va tenter de raconter l'histoire de deux amis qui essaient de récupérer l'amour du personnage qu'elle incarne. Une histoire habituelle qui prête à de nombreux quiproquos.

Hier le 13 mars 2011, Jenny McCarthy et James Brolin ont assisté à la projection de leur court-métrage respectif, sur l'Allure of the seas, devant un public qui leur a ensuite posé des questions. Dans une ambiance festive, Jenny McCarthy a vraiment profité de ses débuts en tant que réalisatrice, aux côtés de ses acteurs, Charles Malik Whitfield, Scott Elrod et Courtney Henggeler.

Découvrez la bande-annonce de ce court-métrage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel