Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jérémie, gagnant de Top Chef 2017 : Ce qu'il va faire de ses 55 000 euros...

Jérémie, gagnant de Top Chef 2017 : Ce qu'il va faire de ses 55 000 euros...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jérémie Izarn, gagnant de Top Chef 2017. Avril 2017.
7 photos
Lancer le diaporama
Il sait exactement comment les dépenser.

Mercredi 19 avril, Jérémie Izarn a gagné Top Chef 2017 face à Franck, ce qui lui a permis d'empocher la coquette somme de 55 150 euros. Quelles sont les répercussions de cette victoire ? Que va-t-il faire de tout cet argent ? Il se confie...

Jérémie est à la tête du restaurant La Tour des sens, établissement situé à Tencin, entre Grenoble et Chambéry. "La Tour vous accueille dans un écrin de verdure qui renferme un lieu unique, mêlant inspiration de notre environnement et douce folie culinaire. Édifié sur les fondations d'une ancienne Tour sarrasine du XIe siècle, le restaurant dispose d'une terrasse panoramique et d'une vue imprenable sur la Chartreuse", peut-on lire sur le site. Un cadre idyllique que le chef compte faire évoluer.

À nos confrères du site Le Parisien, le protégé de Michel Sarran dévoile ce qu'il va faire de son gain : "Concrètement, la façade est horrible. Idem pour la terrasse. Je voudrais y mettre un côté nature. J'ai envie de développer cet endroit, j'y suis bien." Le gagnant aimerait aussi tenter de décrocher une étoile au guide Michelin.

Même si le restaurant n'est pas totalement au goût du célèbre cuisinier, les téléspectateurs se bousculent à l'entrée de son établissement. Un engouement auquel Jérémie Izarn était déjà habitué. Cette fois, à TVMag, il raconte : "Au fil des émissions, il y a un petit plus mais pas non plus un raz-de-marée. Nous avions déjà la chance d'être tout le temps complets, c'est toujours le cas mais avec un temps de réservation plus important."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image