Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jérémie Renier a refait sa vie avec la belle Laura : leur fille Elisha a hérité de la blondeur folle de son père

Jérémie Renier a refait sa vie avec la belle Laura : leur fille Elisha a hérité de la blondeur folle de son père
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Jérémie Renier est à retrouver ce mercredi 16 novembre dans le film "Saint Laurent" sur Arte, l'occasion d'évoquer son couple avec une certaine Laura ainsi que leur fille Elisha, qui ressemble beaucoup à son papa.

Ce mercredi 16 novembre à 20h55, Arte diffuse le film Saint Laurent, qui retrace bien évidemment le parcours du célèbre couturier Yves Saint-Laurent, qui est devenu une référence mondiale dans ce domaine. Dans ce long-métrage, le styliste est incarné par le défunt Gaspard Ulliel, tandis que son compagnon de l'époque, Pierre Bergé, est interprété par l'acteur belge Jérémie Renier. À noter que ce dernier délivre une prestation époustouflante dans cette oeuvre cinématographique réalisé par Bertrand Bonello. L'occasion d'évoquer ce qui l'accompagne au quotidien, en marge de sa carrière d'acteur, à savoir sa vie de famille.

Car oui, Jérémie Renier est papa de deux fils prénommés Arthur et Oscar, nés entre 2000 et 2005 de son précédent mariage avec Hélène Helinck. "J'essaie d'être un papa aimant, parce que je pense que c'est une chose importante, avec des valeurs que je tente de transmettre à mes enfants. Mais j'essaie surtout d'être à l'écoute. J'ai toujours voulu entendre ce qu'il se passait à l'intérieur de mes enfants, qu'ils aient la possibilité de tout me dire, il n'y aura pas de jugement, on pourra parler de n'importe quel sujet. Ne pas avoir de jugement est une valeur qui est très importante pour moi", confiait-il au média belge 7sur7 en 2018, afin d'en dire davantage sur son rôle de père.

Leur relation est très jolie

"Ils ont une entente et un amour très profonds. Ils ont traversé la vie avec ses difficultés et avec amour. Leur relation est très jolie. J'espère qu'elle va continuer dans le temps", ajoutait-il en parlant de ses deux fils, alors qu'en mars 2013, le 10 pour être plus précis, la mère de ses enfants partageait sur Facebook deux adorables clichés de leur aîné Arthur, qui est le portrait craché de son papa. Depuis ce jour-là, de l'eau a coulé sous les ponts et Jérémie Renier partage désormais sa vie avec la scénographe Laura Leonard. Ils sont ensemble parents d'une fille prénommée Elisha, née en 2018. Cette dernière possède notamment la même blondeur que son père, en témoignent les quelques publications Instagram de sa maman.

"4.07.18, 2 ans ma blonde", commentait sa mère en légende de cette publication, afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image