Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémie Renier bientôt papa à nouveau : Il révèle le sexe de son futur bébé

Jérémie Renier et sa nouvelle compagne enceinte lors de la 8e Cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge, au Square, à Bruxelles, 3 février 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Jérémie Renier et sa nouvelle compagne enceinte lors de la 8e Cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge, au Square, à Bruxelles, 3 février 2018.
Sa chérie avait dévoilé un beau petit baby-bump lors des Magritte du Cinéma 2018 en février dernier.

À l'affiche de Carnivores, qu'il a coréalisé avec son frère Yannick et dans lequel ils dirigent ensemble Leïla Bekhti et Zita Hanrot, Jérémie Renier s'apprête à fêter un heureux événement. L'acteur belge va de nouveau devenir papa. Une petite fille est attendue pour cet été...

Dans une interview accordée au média belge 7sur7, le comédien et réalisateur a confirmé le sexe du bébé, avant d'évoquer le papa qu'il était. "J'essaie d'être un papa aimant, parce que je pense que c'est une chose importante, avec des valeurs que je tente de transmettre à mes enfants. Mais j'essaie surtout d'être à l'écoute. J'ai toujours voulu entendre ce qu'il se passait à l'intérieur de mes enfants, qu'ils aient la possibilité de tout me dire, il n'y aura pas de jugement, on pourra parler de n'importe quel sujet. Ne pas avoir de jugement est une valeur qui est très importante pour moi", a-t-il déclaré.

Car Jérémie Renier, 37 ans, est déjà le père de deux garçons, Arthur et Oscar, qu'il a eus avec Hélène Helinck, sa première épouse. "Ils ont une très belle relation. Ils sont différents l'un et l'autre. Ils ont 12 ans et 17 ans, et malgré ces cinq ans de différence, ils jouent encore aux mêmes jeux, ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. Ils ont une entente et un amour très profonds. Ils ont traversé la vie avec ses difficultés et avec amour. Leur relation est très jolie. J'espère qu'elle va continuer dans le temps", confie le papa protecteur.

Ses enfants ne sont pas scolarisés à Paris ou à Bruxelles, mais à Valence, en Espagne, où il rêve d'ouvrir un hôtel. "Ce que j'aime, en vieillissant, c'est de pouvoir toucher à d'autres choses, a-t-il avoué. J'ai commencé à faire du cinéma très jeune et je n'ai pas exercé d'autre métier. C'est vrai que j'aime le fait d'ouvrir des lieux un peu différents, comme le Vertigo [bar à cocktails à Bruxelles, NDLR] ou le Jalousy [bar secret à Bruxelles], qui m'amènent autre part que le cinéma et me font découvrir d'autres univers. Et ça, c'est très agréable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel