Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti, très gourmande lors de sa grossesse : "J'avais pris 26 kilos..."

Couverture du magazine "Elle" en kiosques le 23 mars 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Couverture du magazine "Elle" en kiosques le 23 mars 2018
L'actrice est revenue sur son expérience lors d'un nouvel entretien.

Après deux petites années d'absence, Leïla Bekhti signe enfin son grand retour au cinéma. Cette année, la pétillante comédienne sera à l'affiche de quatre films dont Carnivores, long métrage de Jérémie et Yannick Renier qui débarque dans les salles le 28 mars 2018. À cette occasion, l'actrice s'est confiée dans les colonnes du magazine Elle pour une interview dans laquelle elle a également évoqué sa vie privée, fait rarissime.

Depuis le mois de juillet 2017, Leïla Bekhti est la maman comblée d'un petit Souleymane, fruit de son union avec l'acteur Tahar Rahim (qu'elle avait épousé en 2010). Jusqu'à présent, les jeunes parents ne s'étaient pas trop exprimés au sujet de leur premier enfant, désireux de préserver l'intimité familiale. L'égérie L'Oréal a fait une exception, elle a notamment accepté de revenir sur sa grossesse, admettant que celle-ci s'était paisiblement déroulée. Et avec gourmandise. "J'étais très zen, la seule chose que je voudrais faire, c'est lancer un appel pour que la grossesse ne dure que six mois. On ne pourrait pas faire un hashtag, un #grossessesixmoisnow ? Je n'en pouvais plus ! Surtout que j'avais pris 26 kilos. (...) Sans faire de psychologie de comptoir, je pense que je me suis retrouvée dans une espèce de lâche-priser, je me suis dit : 'C'est la chose la plus dingue de ma vie, je vais la vivre à fond... un pain brioché rond dans la main droite, des lasagnes dans la gauche.' Je ne pensais qu'à bouffer, je pourrais faire le guide Bekthi des restos italiens de Paris !", s'est-elle amusée.

Six mois de pause après son accouchement

Accro aux tournages, Leïla Bekhti admet aussi qu'elle a eu des difficultés à lever le pied. "J'ai arrêté trois semaines avant l'accouchement, et j'étais ravie de bosser parce que ça m'empêchait de rester chez moi à tourner en rond en me demandant si je serais une maman à la hauteur", a-t-elle ajouté. Après la naissance de son fils, la comédienne avait tout prévu, s'accordant six mois de répit pour profiter sereinement de son bébé. "C'est une chance de pouvoir mettre sa vie professionnelle sur pause, j'en suis consciente quand je vois mes copines retourner au bureau moins de trois mois après leur accouchement", a-t-elle conclu.

L'intégralité de l'interview de Leïla Bekhti est à retrouver dans les pages du magazine Elle en kiosques le 23 mars 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel