Jeremstar en vacances à Bali : victime d'un violent incendie, il donne des nouvelles peu rassurantes
Publié le 31 juillet 2022 à 22:22
Par Kevin Sonsa-Kini | Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
Alors qu'il passe des vacances à Bali en Indonésie avec son amie, Jeremstar a survécu à un incendie qui a fait rage dans un hôtel situé sur l'île de Gili Trawangan. Plus de peur que de mal !
Jeremstar - Soirée du spectacle de Nathalie Boileau au Palais des Glaces à Paris. © Philippe Baldini/Bestimage La story Instagram de Jeremstar publiée ce samedi 30 juillet. Jeremstar et son amie en vacances à Bali en Indonésie. Jeremstar et guest lors d'une soirée au restaurant Noura à Paris. Le 3 mars 2022 Lukas Abdul, Jeremstar et Brahim Zaibat - People lors d'une soirée au restaurant Noura à Paris. Le 3 mars 2022
La suite après la publicité

Pour Jeremstar, l'été 2022 vire au cauchemar. Alors qu'il s'est offert un séjour de rêve en Indonésie sur l'île de Gili Trawangan située près de Bali, le youtubeur s'est fait surprendre par un violent incendie qui a fait rage dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet. "Un hôtel vient de prendre feu sur l'île, nous sommes en panique... On ne sait pas si on va devoir évacuer l'île", avait écrit Jeremstar en légende d'une story Instagram postée ce samedi où on le voit assez paniqué. On peut également voir dans cette story Instagram toute la fumée qui vient de l'immeuble. "C'est de pire en pire, ça explose, ça fait des tourbillons. Ce n'est pas du tout anodin (...) On pense vraiment qu'on va devoir évacuer l'île, il n'y a plus personne. On va essayer de se mettre en sécurité, je vous parle dès que possible", a complété le youtubeur visiblement en panique totale.

"On a vraiment eu la peur de nos vies"

Après cette nuit tragique, Jeremstar et son amie sont retournés au petit matin sur les lieux de l'incendie où ils ont pu analyser les dégâts sur place. "Il y a eu des coupures d'électricité, je n'ai pas eu de réseau pour publier, mais on a vraiment eu la peur de nos vies (...) On est resté en bord de plage pendant plusieurs heures, à essayer de voir si on pouvait partir à la nage (...) On a fait tout le tour de l'île à pied (...) Là, on essaye de se détendre, on va aller faire un peu de plongée (...) On vient d'apprendre qu'aucun mort n'a été déclaré, mais regardez tout a brûlé, c'est une catastrophe, ça fait mal au coeur", a-t-il exprimé sur Snapchat. Pas très rassurant tout ça !

Pour Jeremstar, cette mésaventure vécue sur l'île de Gili Trawangan complète une autre qu'il avait déjà connue en juin dernier lorsqu'il séjournait à Majorque en Espagne. Accompagné d'une amie, le youtubeur a frôlé la noyade : "J'ai tout fait pour la sauver, car elle paniquait et hurlait. C'était horrible et très choquant. Je m'épuisais en l'aidant et je commençais à ne plus en pouvoir", avait-il raconté dans sa story Instagram. Un été dont il risque de se souvenir longtemps...

Mots clés
People People France Photo Vacances Faits divers Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
5 janvier 2024
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO Disparition de Lina : "Je ne peux pas laisser faire, Tao souffre"... sa maman, en pleurs, défend son petit-ami play_circle
19 novembre 2023
PHOTO : Raphaël fou amoureux de Mélanie Thierry, ce jour où ils n'ont eu peur de rien : "On était inconscients" play_circle
31 janvier 2024
Dernières actualités
Mask Singer 6 - Le Cornichon démasqué, les enquêteurs complètement largués : "On a rien compris aux indices..."