Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar : Surprise, il sera prochainement de retour sur C8 !

Exclusif - Jeremstar est de passage à Begles, près de Bordeaux, France, le 14 octobre 2017, afin de rencontrer son public et dédicacer ses livres "Ma biographie officielle" et "Téléréalité, le manuel pour percer". © Patrick Bernard-Quentin Salinier/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jeremstar est de passage à Begles, près de Bordeaux, France, le 14 octobre 2017, afin de rencontrer son public et dédicacer ses livres "Ma biographie officielle" et "Téléréalité, le manuel pour percer". © Patrick Bernard-Quentin Salinier/Bestimage
Le chroniqueur fera son retour sur C8 d'ici à quelques mois. Au détour d'une interview, Thierry Ardisson a en effet annoncé que Jeremstar réintégrerait l'équipe des Terriens du dimanche à la rentrée prochaine.

Mise à jour : Contacté par nos confrères de Télé Star, C8 a assuré que "rien n'a pour l'instant été acté et signé" en ce qui concerne la saison prochaine du talk-show. "Les discussions sont actuellement en cours et peuvent durer jusqu'à fin août", a indiqué le service de presse.

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! En mars dernier, après deux mois de silence, Jeremstar avait pris la décision de s'exprimer pour la première fois sur l'affaire dans laquelle son ancien ami Pascal Cardonna est impliqué. Néanmoins, ce n'est pas sur C8 que Jérémy Gisclon, de son vrai nom, s'était exprimé, mais dans Quotidien (TMC). Une décision qui avait fortement agacé la chaîne de la TNT comme l'avait assuré Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il avait ensuite expliqué : "Maintenant, ce qu'il a fait, je vous le dis, j'ai eu le patron de la chaîne cet après-midi, je pense que pour lui, C8 c'est terminé." Une déclaration confirmée par l'animateur des Terriens du dimanche Thierry Ardisson.

Mais par la suite, le blogueur avait sous-entendu qu'il avait été obligé de s'exprimer sur une chaîne concurrente. Depuis, on ne savait pas ce qu'il en était de son avenir sur C8... jusqu'à l'interview que l'homme en noir a accordée à nos confrères du Huffington Post.

Interrogé afin de faire le bilan de ses émissions, Thierry Ardisson a déclaré : "Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé." Pour l'heure, le principal intéressé ne s'est pas encore exprimé.

Pour rappel, depuis le mois de janvier, Jeremstar est mêlé à une sordide affaire de moeurs. Son ami Pascal Cardonna alias Babybel, employé de France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années, est visé par plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs. D'après les informations d'un internaute, ce dernier se serait même servi de sa proximité avec Jeremstar pour attirer les jeunes hommes chez lui.

Pascal Cardonna a saisi la justice à son tour et a déposé plainte pour "tentative de meurtre" auprès du procureur de la République à Nîmes, à la fin du mois de février et, plus tôt, pour "diffamation et atteinte à la vie privée". De son côté, Jeremstar avait porté plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris.

Rappelons que Pascal Cardonna et Jeremstar restent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'à la clôture finale du dossier pénal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel