Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Ferrari, stressé, dévoile ses problèmes de santé : "J'ai failli mourir"

13 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Pour son prochain spectacle baptisé "Anesthésie Générale", Jérémy Ferrari a décidé de se dévoiler comme jamais auparavant. Sur le plateau de "Quotidien", il révèle pour la première fois ses failles secrètes et aborde les problèmes de santé dont il a souffert.

Invité dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019, Jérémy Ferrari a accepté d'en dire un peu plus sur les problèmes de santé auxquels il a été confronté ces dernières années. Ces maux lui ont d'ailleurs inspiré les mots de son nouveau spectacle, baptisé Anesthésie Générale. Nerveux, il explique :"Ça fait des années que je cache des trucs, que j'ai pas voulu raconter des choses. (...) Je me disais que ça n'intéressait personne. Et puis quand je me suis mis à écrire sur la santé, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas parler de ce que j'ai vécu..."

Interrogé par l'un des invités présents sur le plateau qui tentait de savoir de quelle pathologie souffrait l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jérémy n'a pas souhaité indiquer le nom de son mal mais a toutefois confié qu'il livrait tous ses secrets dans son prochain spectacle. Très ému, il confie : "J'avais des choses à régler dans mon comportement, qui a failli me tuer. Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai failli mourir à cause de comportements, d'excès en tous genres. J'ai été obligé de me reprendre en main. Je veux choisir mes mots pour expliquer ce que j'ai pu vivre ou traverser."

Le but de ce spectacle ? Se mettre à nu (au sens figuré) devant son public et pouvoir aider d'autres personnes souffrant des mêmes maux que lui. Après deux ans d'enquête dans le domaine de la santé, l'humoriste se sent enfin prêt à parler de ses souffrances et de sa renaissance : "Maintenant, ça fait plusieurs années que je me suis éloigné de pas mal de choses et je me dis que je suis capable d'en parler", résume-t-il.

Jérémy Ferrari sera sur scène dans le spectacle Anesthésie Générale à partir de janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image