Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jérémy Frérot mauvais au lycée : son bulletin catastrophique dévoilé, moment de gêne...

Jérémy Frérot mauvais au lycée : son bulletin catastrophique dévoilé, moment de gêne...
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
11 photos
Ce samedi 6 août, Jérémy Frérot était l'un des invités de l'émission "Le grand quiz spécial baccalauréat" sur TF1. Et le chanteur de 32 ans a vu ressurgir de nulle part son bulletin de terminale qu'il préfère sûrement oublier.

Ce samedi 6 août était diffusée sur TF1 l'émission Le grand quiz spécial baccalauréat présentée par Hélène Mannarino. Parmi les invités :Diane Leyre, Miss France 2022, le comédien Daniel Russo, les animatrices Anaïs Grangerac et Caroline Diament, la danseuse et compagne de Michou Elsa Bois et le chanteur Jérémy Frérot. Tous, le temps d'une soirée, sont (presque) retournés à l'école et se sont remémorés leurs souvenirs d'école et leur année de terminale.

Jérémy Frérot rattrapé par son passé de cancre

En binôme avec Anaïs Grangerac, Jérémy Frérot a eu la drôle de surprise de revoir son bulletin de premier trimestre de terminale. Et il avait de quoi rougir ! En effet, durant l'émission, Hélène Mannarino a dévoilé le bulletin du chanteur de 32 ans où était écrit en appréciation générale : "Résultats très faibles, devoirs non rendus ou copiés. Il faut réagir, ne pas perdre son temps. AVERTISSEMENT." Sur ce bulletin, où les moyennes des matières générales sont pour la plupart inférieures à 8, on peut également lire les appréciations des professeurs comme : "Manque de travail. Pas d'effort", "Des résultats très inquiétants dus à un manque de travail et d'investissement", "Très faible, des difficultés et un manque de travail en début d'année. Quelques efforts en fin de trimestre qu'il faudra poursuivre" ou encore "Des résultats extrêmement faibles et pas de volonté perceptible de les améliorer, il est urgent de réagir". Pas très brillant tout cela ! Le principal concerné, Jérémy Frérot s'est même passé de tout commentaire !

Toutefois, pour défendre son binôme visiblement gêné, Anaïs Grangerac a dévoilé le bulletin de terminale d'Hélène Mannarino. "Mais comment t'as eu ça ?", lui lance alors l'animatrice de 32 ans, très surprise par ce dossier. "J'ai mené mon enquête Hélène Mannarino", a répondu Anaïs Grangerac en balançant la moyenne annuelle de l'animatrice en maths qui est de 4,7. De quoi finalement consoler le pauvre Jérémy Frérot qui peut se targuer d'emprunter une belle carrière artistique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image