Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérémy Frérot : Son frère Lucas, l'autre beau gosse sportif de la famille

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Chez les Frérot, Jérémy n'est pas l'unique beau gosse ! Son petit frère Lucas n'a rien à lui envier. Les deux hommes sont très proches et partagent la même passion pour le sport, qu'ils ont pratiqué à haut niveau.

Le 12 juin dernier, dans l'émission Duos Mystère diffusée sur TF1, la France a fait la connaissance du frère de Jérémy Frérot. La complicité des deux hommes a fait sourire des milliers de téléspectateurs. Ils partagent les mêmes passions pour le sport, que le cadet continue de pratiquer régulièrement.

"Tout ce que j'ai fait jusqu'à mes 20 ans était tourné autour du sport, jusqu'aux voyages, et aussi les études, puisque je suis allé en STAPS. Avec mon frère Lucas, on s'est spécialisé dans le judo et le surf", expliquait Jérémy Frérot au Magazine L'Équipe en mars dernier. Au judo, Lucas a connu le haut niveau, atteignant notamment les demi-finales des championnats de France cadet, junior et senior en 2009, 2011, 2012 et 2013.

Lucas a également conservé sa passion pour le surf, une discipline qu'il enseigne dans leur région natale des Landes.

Il n'y a pas que pour le surf que le coeur de Lucas bat. À voir son compte Instagram suivi par près de 13 000 abonnés (et sur lequel Jérémy fait quelques apparitions), le jeune homme est aussi un bon vivant qui manie la planche de skate, fou de voyages et de nature. Il partage ses coups de coeur avec ses followers mais garde sa vie sentimentale secrète. Aucune mention ou allusion amoureuse dans ses 450 publications.

Jérémy et Lucas sont deux frères proches ! Ce dernier a déjà surpris son aîné en plein concert. Le 18 mars 2017, il est monté sur la scène de l'Arena Loire à Trélazé, près d'Angers, pendant que son aîné se produisait. Lucas et son meilleur ami/complice Igor Sonnier portaient tous les deux le fameux maillot de bain string popularisé par Borat, personnage du reporter kazakh interprété par Sacha Baron Cohen. Ainsi, le duo a célébré avec le public l'anniversaire de Jérémy Frérot, qui avait eu 27 ans la veille (17 mars 2017).

Naturellement, Lucas a assisté au mariage de son frère et sa compagne Laure Manaudou, le 12 mai 2018 dans les Landes. Il est l'oncle fun de leurs deux enfants, Lou (4 ans) et le petit dernier né en janvier 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image