Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot s'offrent de magnifiques vacances avec leurs enfants dans un lieu paradisiaque

Laure Manaudou et Jérémy Frérot s'offrent de magnifiques vacances avec leurs enfants dans un lieu paradisiaque
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après la tournée de concerts de Jérémy Frérot, Laure Manaudou et son mari ont décidé de partir en vacances avec les enfants. Sur une île magnifique, ils semblent bien se plaire et le chanteur en profite pour se montrer blagueur.

L'heure des vacances a sonné pour de nombreux enfants et Laure Manaudou et son mari Jérémy Frérot ont décidé de leur offrir un sacré beau voyage ! Après une longue et fatigante tournée qui a vu le chanteur de 32 ans faire le tour de France avec son dernier album Meilleure Vie, il était temps de prendre une pause. Avec sa femme, l'ancienne star de la natation de 35 ans, ils ont mis les voiles avec leurs enfants en direction d'une île très célèbre pour son cadre paradisiaque et ils n'ont pas hésité à en faire profiter leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Jérémy Frérot, suivi par plus de 185 000 abonnés sur Instagram, a alimenté sa story hier et il a rapidement fait comprendre où la petite famille était partie. Après une première photo où on le voit dans une forêt luxuriante derrière un gros jet d'eau, l'ancien membre du groupe Fréro Delavega indique qu'il se trouve actuellement en Guadeloupe. Il profite d'ailleurs de l'incroyable richesse de la nature pour faire une petite blague à un célèbre acteur. "Pierre Niney, ton costume est en Guadeloupe... #feuilleman", écrit-il sur une photo où il se trouve derrière une énorme feuille. Une référence à une blague faite par l'acteur de 33 ans dans une vidéo de McFly et Carlito.

Selfie avec les flamants roses et blagues à son fils

Le mari de Laure Manaudou continue son périple par une belle rencontre avec les flamants roses et visiblement il a un petit historique avec eux. "Ils me suivent !!", écrit-il sur son selfie. D'humeur blagueuse, il en profite ensuite pour faire des petites blagues mignonnes à son fils Lou. "Je fais ce que je veux avec mes gosses... C'est surtout les seuls qui m'écoutent. Pour l'instant" écrit Jérémy Frérot sur une vidéo où il fait semblant de connaître le nom d'un arbre alors qu'il vient tout juste d'en lire le nom... Il continue de rigoler de l'innocence de son fils sur la vidéo suivante en lui faisant croire qu'un QR code installé le long de la visite est une chose qui ne pousse qu'en Guadeloupe (les vidéos et photos sont à retrouver dans le diaporama) !

Le chanteur finit sa belle balade familiale par un selfie au milieu de magnifiques fleurs et il en profite pour faire un clin d'oeil à une de ses chansons, Tant que resteront les fleurs. De son côté, Laure Manaudou s'est montrée plus discrète puisqu'elle a simplement posté une photo d'elle et son fils Lou à la plage, datée du 17 avril dernier.

De superbes vacances pour les deux amoureux, qui profitent à fond des richesses de la Guadeloupe en compagnie de leurs enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image