Dernière ligne droite pour les écoliers, pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'être en vacances. Vendredi prochain, l'heure sera venue de dire au revoir aux maîtresses et maîtres et de ranger son cartable. Deux mois sans école, voici ce qui attend des millions d'enfant très prochainement.
Si l'été de Jérémy Frérot s'annonce bien chargé, puisque le chanteur de 35 ans sillonnera les routes de France pour plusieurs concerts, il passera également du temps en famille. L'ancien membre du duo Fréro Delavega est le papa de deux garçons qu'il a eus avec Laure Manaudou dont il est aujourd'hui séparé. Il y a d'abord Lou né en juillet 2017 et qui fêtera donc tout prochainement ses 8 ans et Sacha qui est né en janvier 2021. Laure Manaudou est également la maman de Manon, 15 ans, qu'elle a eue avec son ancien compagnon Frédérick Bousquet.
A l'occasion d'une interview sur le thème de l'été accordée à nos confrères de Gala, Jérémy Frérot a révélé quel programme il réserve à ses deux garçons entre ses concerts. "Je vais faire beaucoup de dates dans toute la France et je vais rencontrer beaucoup d’artistes que j’aime. Je vais notamment retrouver Ben Mazué sur scène. Après, je vais passer l’été avec mes enfants. On va aller à la plage et faire du surf", a-t-il expliqué. Le surf est en effet l'une de ses activités préférées qu'il aime pratiquer dans la région du Bassin d'Arcachon où il est installé depuis plusieurs années. "Aller surfer, marcher pieds nus car j’en ai marre des chaussures et manger dehors. J’aime aussi faire des barbecues. C’est l’occasion de faire des grandes réunions avec les copains et la famille chez soi. Même si j’ai l’habitude de le faire tout au long de l’année, cela a une autre saveur l’été", voilà les activités estivales favorites de Jérémy Frérot.
Quant à savoir avec qui il préfère partir, hormis bien évidemment ses enfants, le chanteur n'est pas contre passer un long moment avec ses parents avec qui il s'entend très bien : "Je suis capable de partir longtemps avec mes parents. Ils sont vraiment mes copains. Ça m’arrive de partir en vacances avec eux, mes enfants et mes potes dans la même maison. C’est vraiment pas mal !" Jérémy Frérot rappelle dans cette interview que ses deux parents étaient professeurs d'EPS.
Gamin des sables, titre de son dernier album, Jérémy Frérot aime la nature et l'océan. Invité le 15 juin dernier dans l'émission Vivement dimanche sur France 3 pour interpréter l'un de ses titres devant Evelyne Dhéliat, le chanteur avait expliqué pourquoi il ne veut plus essayer de vivre ailleurs que dans le sud-ouest. "J'ai toujours vécu dans la région bordelaise après j'ai commencé la musique, j'ai été à Paris, j'ai été à Marseille et il me manquait toujours quelque chose quand je partais en vacances, à un moment donné quelque chose me manque et je me suis rendu compte que c'était le bassin d'Arcachon, les couleurs, les odeurs, le sud-ouest en général", avait-il confié. En effet, par amour pour Laure Manaudou, Jérémy Frérot avait déménagé à Marseille, une expérience qui s'était avérée peu concluante, mais de son fait. Le chanteur et l'ancienne nageuse avaient par la suite pris la décision de s'installer dans le Bassin d'Arcachon, qu'ils n'ont plus jamais quitté malgré leur séparation.
player2
player2
player2
player2