





Après neuf années de vie commune, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont décidé de prendre des chemins différents. Le 21 avril 2024, le chanteur a dévoilé la nouvelle au travers de sa chanson Adieu, tirée de son dernier album, Gamin des sables. “La chanson, c'est presque mot pour mot ce que j'ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé. Papa et maman restent amis et on va rester une équipe. Il y a eu l'amour qui vous a créé et il y a l'amour qui vous élève, c'est différent mais tout aussi puissant", a confié l’artiste au Parisien à l’époque, ajoutant que “l’histoire n'est pas finie, on la continue autrement”.
Un beau message de la part de Jérémy Frérot, qui est devenu un papa célibataire de 35 ans, qui s’occupe de ses deux garçons, Lou (né en 2017) et Sacha (né en 2021) du côté du bassin d’Arcachon, en Gironde. Récemment, l’artiste a évoqué les 2 garçons qu'il a eus avec Laure Manaudou. “En fait, devenir adulte ne m'a jamais intéressé. C'est pour ça que j'ai fait deux enfants, pour avoir deux copains avec moi. Ils rentrent dans mes délires comme par exemple les nuages c'est des licornes…”, confiait-il à Bernard Montiel dans son émission sur RFM récemment, avant d’en dire plus sur le type de père qu’il est : “Je ne suis pas un super papa, je suis un papa qui essaie de faire de son mieux, qui parfois rate mais qui essaie de passer de supers moments avec ses enfants, c'est surtout ça.”
Ce jeudi 10 avril, Jérémy Frérot était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien pour évoquer son dernier album. L’occasion pour l’animateur d’évoquer le titre Adieu une nouvelle fois avec le chanteur. “C’est sur la rupture en général, après c’est ma rupture à moi, que j’ai vécu. Dans cette chanson, je parle de comment j’ai expliqué à mes enfants, comment la vie allait changer et que l’amour avec lequel on les a créé n’allait pas changer pour eux”, explique le chanteur qui a assuré un concert malgré un important problème de santé qui lui a fait perdre 2,5 kilos récemment.
Yann Barthès demande alors à l’ancien mari de Laure Manaudou si les deux garçons ont réussi à comprendre le message de leurs parents. “Ils ont compris, bien sûr oui. On leur explique tous les jours, on leur parle et ça marche très bien”, assure Jérémy Frérot.