Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Leur fils Lou (4 ans), adorable graine de surfeur

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Ses parents ont fait le choix de vivre sur la Côte atlantique, après avoir essayé Marseille (son père n'a pas aimé). Sa maman (Laure Manaudou) est une ancienne championne de natation et son père (Jérémy Frérot) adore les sports de glisse. Autant de conditions favorables réunies pour que Lou (4 ans) devienne un adorable petit surfeur.

Il ne se confronte pas encore aux eaux parfois agitées de l'océan Atlantique, surtout lorsque l'on descend vers le pays basque, mais Lou (4 ans) fait ses premiers pas de surfeur dans la piscine de la maison familiale (située dans le bassin d'Arcachon).

Ebahie devant les activités de son fils, sa "vie", Laure Manaudou en montre certaines avec sa communauté de fans. L'ancienne nageuse de 34 ans compte plus de 150 000 abonnés sur sa page Instagram, autant de personnes avec qui elle partage de plus en plus de sa vie privée, elle qui est pourtant si réservée.

C'est ainsi que samedi 14 août 2021, la femme de Jérémy Fréroy a publié une nouvelle image de leur fils de 4 ans dans sa story. Lou y apparaît sur une planche de surf, toujours photographié de dos pour ne pas dévoiler son visage que ses parents préservent avec la plus grande précaution. Laure Manaudou a apposé un tendre petit coeur rouge sur son image (à découvrir dans notre diaporama).

Ceux qui suivent les aventures de Laure Manaudou et Jérémy Frérot sur Instagram ont forcément dû constater que le surf tient une place importante dans leur vie, et plus globalement la mer. Ce n'est pas pour rien que le chanteur de 31 ans a un titre baptisé J'ai la Mer sur son dernier album Meilleure vie sorti en février dernier. "J'ai la mer au-dessus de mon âme, J'ai la mer au-dessus de mes pensées, J'ai la mer au-dessus de mes drames, N'importe où sur la terre, si à la mer on peut rester", chante-t-il notamment dans le refrain de ce titre qui rencontre un franc succès, comme le reste de l'album. Jérémy Frérot défend actuellement ses chansons devant le public, il est en tournée.

 

Jérémy Frérot sera ce soir sur France 2, dans le jeu Fort Boyard, sur France 2. Associé à Elsa Fayer, Dave et Vincent de Koh-Lanta, notamment, le chanteur tentera de récolter le maximum d'argent pour l'association Fondation Frédéric Gaillanne, qui offre des chiens guides pour les enfants aveugles. "Ce soir, sur @france2 Dave m'a demandé de venir gagner des Boyards pour son association @fondation_fg .On m'a souvent dit que quitte à être mauvais, autant être beau ! Ce soir, nous serons magnifiques!!!!", a commenté Jérémy Frérot sur Instagram, en légende d'une photo de groupe prise dans l'enceinte du Fort.

L'aventurier d'un soir sera sans aucun doute soutenu par sa femme, sa belle-fille Manon (née de la relation passée de Laure Manaudou avec Frédéric Bousquet) et ses deux garçons, Lou, et le petit dernier au prénom toujours secret né en début d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image