Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremy Jordan (Smash) en deuil : son neveu de 14 ans s'est suicidé

Jeremy Jordan a tristement annoncé le décès de son neveu, Kaleb, le 2 juin 2020. L'adolescent de 14 ans s'est donné la mort. Une cagnotte en ligne a déjà permis de lever plus de 12 000 dollars pour financer ses obsèques.

L'acteur Jeremy Jordan a tristement annoncé la mort de son neveu Kaleb, âgé de 14 ans, mardi 2 juin 2020. La star des séries Smash et Supergirl a partagé sur Twitter une page de financement participatif ayant pour but de couvrir les frais d'obsèques de l'adolescent.

"S'il vous plaît, prenez un moment malgré le chaos et priez pour ma famille", a écrit l'acteur nommé aux Tony Awards, évoquant les nombreuses manifestations suivant la mort de George Floyd lors d'un contrôle de police. "Il y a quelques jours, mon neveu de 14 ans s'est donné la mort. Nous sommes dévastés. Le suicide des adolescents est un sujet sérieux et nous ne pouvons l'oublier. RIP Bubba", a-t-il déclaré.

Sur la page GoFundMe, on apprend que Kaleb est décédé lundi matin. "J'essaie de faire bonne figure alors que je dois m'occuper de mon fils de 16 ans et de ma fille de 5 ans (...) Maintenant, j'aimerais lui donner les obsèques qu'il mérite. Je sais que notre famille à elle seule ne peut pas couvrir ces dépenses. Je déteste devoir demander de l'aide", a écrit la mère de l'adolescent, Kasey Thomas. Plus de 12 000 dollars ont déjà été récoltés sur les 25 000 de départ.

Ce n'est pas la première fois que la famille de Jeremy Jordan fait l'actualité. Déjà en 2016, il avait choisi de médiatiser le cas de sa cousine Sarah, placée de force dans un camp intégriste chrétien par ses parents à cause de son homosexualité. Elle avait été libérée après plusieurs mois de souffrances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel