Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy (Top Chef 2015) : Nouveau tacle à Etchebest, il lui lance même un message

9 photos
Lancer le diaporama

Et un tacle de plus, un ! Jérémy Moscovici, candidat de Top Chef 2015 ne se lasse décidément pas de parler de Philippe Etchebest... Après l'avoir clashé dans la presse et à la télévision, voilà à présent qu'il s'en prend à lui en direct du Festival de Cannes.

Installé sur la plage L.A. Beach, située sur la Croisette où il s'occupe de son restaurant éphémère, le candidat un brin rancunier a lâché à Télé Loisirs : "On n'avait pas le droit à un petit bonjour." Puis, continuant de se venger de celui qui lui a fait remarquer lors du concours qu'il avait trop confiance en lui, Jérémy déclare au sujet de la star de Cauchemar en cuisine : "Il y a eu un problème relationnel assez présent. Aujourd'hui, il est présenté comme un animateur télé, c'est un animateur... il a un rôle, un personnage."

C'est ce que Jérémy révèle ensuite qui est très intéressant. Il y a quelques semaines au sujet du MOF - Meilleur ouvrier de France, il avait déclaré : "Il faudrait déjà qu'il vienne dans une cuisine pour ça !" Voilà qu'il explique avoir croisé le principal intéressé et s'être expliqué avec lui. La scène s'est déroulée lors du tournage du Choc des champions le 20 avril. "J'ai eu une poignée de main assez froide avec lui et il me disait : 'Tiens, le mec qui aimerait que je passe plus de temps en cuisine.'"

Bref, entre les deux hommes, l'histoire d'amour n'est pas encore au rendez-vous et ne risque d'ailleurs pas de l'être car, en conclusion de l'interview, Jérémy en remet une couche en dédiant un message à Philippe Etchebest : "Si tu vois ce document, je t'attends sur la plage et tu auras peut-être un petit moment pour faire une ratatouille et une raviole avec moi." Un clin d'oeil à leur accroc dans l'un des épisodes de Top Chef. Comme quoi, Jérémy un vraiment rancunier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel