Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérôme Boateng accusé de violence et blessures par son ex-femme : il risque gros

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Nouveau joueur de l'Olympique lyonnais, Jérôme Boateng a toujours des soucis à régler en Allemagne. Son procès pour violences et blessures sur la mère de ses deux enfants, vient de s'ouvrir à Munich.

C'est un peu les montagnes russes en ce moment pour Jérôme Boateng. Le défenseur allemand s'est retrouvé sans contrat après son départ du Bayern Munich et il a dû attendre le dernier jour du mercato pour retrouver un club. C'est finalement à Lyon qu'il jouera ses deux prochaines années puisque le club de Jean-Michel Aulas vient de lui offrir un nouveau contrat. On imagine que le footballeur de 33 ans était aux anges après sa signature en France, mais cela n'aura pas duré bien longtemps.

Jérôme Boateng a dû se présenter ce jeudi 9 septembre au tribunal de Munich pour y être jugé. Il est accusé de violence et blessures sur la mère de ses deux enfants, des faits qui remontent à 2018. l'ancien champion du monde est arrivé à 10 heures en compagnie de son avocat, selon les informations de l'AFP. C'est la porte-parole du procureur qui a résumé les faits pour lesquels le joueur est actuellement entendu par la justice. "M. Boateng a d'abord lancé sur (la victime) une lanterne, il l'a manquée, il l'a injuriée et lui a lancé une boîte isotherme qui l'a touchée à la partie supérieure droite du corps, particulièrement au bras, ce qui l'a blessée", résume-t-elle.

Il s'est ensuite éloigné, puis il est revenu vers elle, il l'a de nouveau injuriée, frappée, et tirée par le bras

Tous ses éléments ne sont pour le moment pas avérés et émanent de la plaignante, l'ex-femme du joueur, qui indique qu'il ne s'est pas arrêté là. "Il s'est ensuite éloigné, puis il est revenu vers elle, il l'a de nouveau injuriée, frappée, et tirée par le bras", ajoute la porte-parole. S'il est reconnu coupable, Jérôme Boateng encourt jusqu'à 5 ans de prison. Le jugement pourrait être rendu dès ce jeudi.

Une affaire encombrante pour le joueur, quelques mois seulement après le suicide de sa dernière copine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image