Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré), bientôt le mariage : une étape passée, grande annonce !

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré), bientôt le mariage : une étape passée, grande annonce !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Déjà deux ans qu'ils ne se quittent plus. Jérôme et Lucile, couple emblématique de "L'amour est dans le pré", émission de dating de M6, préparent activement un événement important : leur mariage. Les heureux parents de la petite Capucine ont déjà tout prévu et en disent plus sur les réseaux sociaux.

Pour Jérôme et Lucile, tout a basculé en 2020. C'est en effet l'année où ils se sont rencontrés devant les caméras de L'amour est dans le pré, sur M6. Et depuis, l'agriculteur et sa douce filent le parfait amour. En octobre dernier, le couple a accueilli son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Capucine. Ce n'est pas tout : Jérôme et Lucile ont prévu de célébrer leur mariage cet été. Alors que le jour J approche à grands pas, les amoureux en montrent un peu plus...

Ce mardi 5 juillet 2022, Jérôme et Lucile se saisissent de leur compte Instagram afin de partager de nouvelles images avec leurs près de 215 000 followers sur le réseau social. L'agriculteur apparait ainsi avec une perruque rose sur la tête , une cravate flashy à paillettes autour du cou et un col imprimé animal. Un look qui détonne ! De son côté, la future mariée partage quelques instants de ses préparatifs, entre la coiffure, le maquillage et la manucure.

"Enterrées nos vies de garçon et de jeune fille ! Vivement que l'on se découvre le jour J mon amour ! Tellement hâte de te voir sur ton 31. Maquillage, chaussures, costume, robe, bijoux... Et nous, on est de plus en plus impatients de se dire OUI... Les préparatifs s'accélèrent", lance alors Lucile en légende de cette courte vidéo. Et d'ajouter : "Merci @perlesdemotions de nous supporter tout au long de ces préparatifs. Nous sommes tellement indisciplinés des fois... enfin surtout Jerôme." Les internautes l'avaient déjà bien compris : le jeune papa a célébré son enterrement de vie de garçon et la belle son enterrement de vie de jeune fille, comme confirmé en hashtag. Un moment intense qui les rapproche encore plus. "Complices comme jamais", précise même la belle.

Après cela, place à l'organisation de l'après mariage à savoir le voyage de noces. Il ne se fera pas à deux, mais à trois ! En effet, hors de question de laisser Capucine à la maison. "Désolée, ce n'est pas notre concept de laisser notre fille pendant 15 jours sans nous ! Chacun ses choix mais ce n'est pas le notre. Et le voyage sera d'autant plus beau avec elle", tient à préciser Lucile. Une chose est claire : on ne laisse pas bébé dans un coin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image