Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : Leur mariage avance à grands pas !

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : Leur mariage avance à grands pas !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Fiancés depuis à peine quelques semaines, Jérôme et Lucile ont déjà entamé les préparatifs de leur mariage. Le couple qui s'est formé grâce à "L'amour est dans le pré" a même beaucoup avancé comme l'a fait savoir la jeune femme en story Instagram.

Jérôme et Lucile ne perdent décidément pas de temps ! Le 26 décembre dernier, au lendemain de Noël, le maraîcher et céréalier de 38 ans a demandé sa belle en mariage. Ils avaient eu un coup de foudre dans L'amour est dans le pré en 2020 et deux mois après, leur fille Capucine est née. C'est bien évidemment un grand "oui" qu'a répondu Lucile, sur son petit nuage. Depuis, la jolie bretonne de 32 ans ne pense plus qu'à ça. En effet, dès lors que Jérôme lui a passé sa bague de fiançailles au doigt, Lucile a commencé à tout organiser.

En story Instagram dimanche 9 janvier, elle a justement confié avoir déjà presque tout planifié pour le jour J. "Pour le mariage, on progresse !", a-t-elle commenté sur une photo d'elle où étaient cochées les cases suivantes : "la date et le lieu", "le thème", "la liste des invités", "les témoins" et bien sûr "l'organisatrice de mariage" qui, on l'imagine, l'accompagne dans toutes les démarches. Une véritable prouesse aux yeux des internautes. "Vous êtes sacrément efficaces", a reconnu l'un d'entre eux. Ce à quoi Lucile a répondu : "Ou ultra impatients." Et pour elle de conclure : "On a tellement hâte !".

Si tout semble parfaitement se mettre en place pour que Jérôme et Lucile célèbrent leur amour comme ils l'entendent, il reste encore un gros challenge pour la jeune maman avant de marcher jusqu'à l'autel en robe de mariée. En effet, elle espère perdre ses kilos pris pendant sa grossesse, "et peut être un peu ceux d'avant aussi", expliquait-elle récemment.

Déterminée, Lucile s'est alors mise au sport pour tenter d'atteindre ses objectifs à l'aide d'un tapis de course. "Je ne cherche pas les performances de fou et je ne suis pas ultra sportive alors j'ai pris quelque chose de basique pour m'y remettre", a-t-elle précisé à sa communauté. Les efforts de Lucile ont d'ores et déjà commencé à payer puisqu'elle a par la suite révélé s'être délestée de deux kilos ! "On reste motivé ! Déjà - 2 kilos, les amis (...) Encore bien transpiré, je reprends goût tout doucement au sport".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image