Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse Williams célibataire : Ce divorce que ses proches n'ont pas vu venir

Les fans de "Grey's Anatomy" ne sont pas les seuls sous le choc.

Jesse Williams et Aryn Drake-Lee incarnaient pour beaucoup le couple parfait, surtout pour leurs proches. L'annonce de leur divorce après dix ans d'amour et la naissance de deux enfants (Sadie, 3 ans, et Maceo, 1 an et demi) les a laissés sans voix.

Marié depuis 2012, le charmant acteur américain de 35 ans connu pour incarner le docteur Jackson Avery dans la série médicale à succès Grey's Anatomy est à l'origine de la demande de divorce déposée le 11 avril dernier. Une source proche de la star en dit un peu plus à People. "Aucun de nous ne l'a vu venir", confie ce témoin anonyme au sérieux média américain, "Jesse vivait pour elle", ajoute-t-il.

Les premières tensions dans le couple sont apparues récemment, lorsque l'acteur et son épouse ont quitté New York pour Los Angeles, un changement de vie auquel Aryn Drake-Lee a eu du mal à s'adapter : "Elle trouvait tout les gens différents de leurs amis de New York, pas sincères." Jesse Williams et son épouse avaient pourtant pour projet d'agrandir leur maison en faisant construire une aile supplémentaire. Des travaux qui n'ont plus lieu d'être avec le divorce.

L'autre cause de leur rupture inattendue résiderait dans l'absence régulière de l'acteur. Très sollicité par le tournage de Grey's Anatomy, le beau gosse également vu aux côtés de Rihanna dans son clip Russian Roulette sorti en 2009 ne pouvait être aussi présent que sa femme l'aurait voulu. "Aryn était toujours avec les enfants", commente la source qui tient à ajouter une couche sur l'effet de surprise créée par leur séparation : "Malgré tout cela, nous n'avons rien vu venir."

Dans le même temps, TMZ fait état d'un récent rapprochement de la star de Grey's Anatomy avec la belle actrice Minka Kelly. Travaillant ensemble sur un même projet qui les a notamment conduits à Paris, les comédiens se seraient beaucoup vus en dehors de leurs obligations professionnelles dernièrement. Une simple coïncidence ? L'avenir nous le dira.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel