Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Natalia Vodianova : Beautés parisiennes chez Dior

Natalia Vodianova - Arrivées au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 au musée du Louvre à Paris, le 4 mars 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova - Arrivées au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 au musée du Louvre à Paris, le 4 mars 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
Très attendu ce vendredi 4 mars, le défilé Dior n'a pas déçu.

Le duo suisse formé par Serge Ruffieux et Lucie Meier a présenté sa deuxième collection pour la maison Dior devant un parterre de personnalités. Depuis le départ de Raf Simmons, la maison de l'avenue Montaigne fait confiance aux deux créateurs, qui ont présenté leur première collection à la couture en janvier dernier.

Personnalités internationales et françaises n'ont pas boudé le show, bien au contraire. Jessica Alba, dans un look masculin, est arrivée avec une amie ; Natalia Vodianova, elle, a fait sensation en solo. L'habituée des défilés, que l'on ne voit que très rarement désormais sur le podium, est venue garnir le front row très prisé, quelques jours après avoir organisé son bal de charité en plein coeur de Londres. La James Bond Girl Naomie Harris, Olivia Palermo ou encore la pétillante Ana Girardot ont pris la pose pour la dizaine de photographes présents.

La petite-fille du King Elvis Presley Riley Keough, héroïne de l'adaptation en série de Girlfriend Experience par Steven Soderbergh, était de la partie et a pu croiser les pros de la mode Alexandra Golovanoff ou encore Ana Dello Russo et Marisa Berenson.

Sur le podium, le spectacle vaut le détour. Kendall Jenner (présente chez Dior pour la première fois, devant sa mère Kris Jenner) emmène ses copines mannequins dans un show sombre et minimaliste, les tops ont la bouche cerise et se muent en beautés fatales. Les lignes sont franches et le vestiaire est taillé pour une rebelle active qui associe vestes courtes, jupes taille haute ou encore épaules drapées.

Pari réussi donc pour les nouveaux directeurs artistiques de la maison, qui ont présenté une collection aboutie et identifiable pour l'automne/hiver 2016-2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel