Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Alba et Natalia Vodianova : Beautés parisiennes chez Dior

Jessica Alba et Natalia Vodianova : Beautés parisiennes chez Dior
Natalia Vodianova - Arrivées au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 au musée du Louvre à Paris, le 4 mars 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova - Arrivées au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 au musée du Louvre à Paris, le 4 mars 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
Très attendu ce vendredi 4 mars, le défilé Dior n'a pas déçu.

Le duo suisse formé par Serge Ruffieux et Lucie Meier a présenté sa deuxième collection pour la maison Dior devant un parterre de personnalités. Depuis le départ de Raf Simmons, la maison de l'avenue Montaigne fait confiance aux deux créateurs, qui ont présenté leur première collection à la couture en janvier dernier.

Personnalités internationales et françaises n'ont pas boudé le show, bien au contraire. Jessica Alba, dans un look masculin, est arrivée avec une amie ; Natalia Vodianova, elle, a fait sensation en solo. L'habituée des défilés, que l'on ne voit que très rarement désormais sur le podium, est venue garnir le front row très prisé, quelques jours après avoir organisé son bal de charité en plein coeur de Londres. La James Bond Girl Naomie Harris, Olivia Palermo ou encore la pétillante Ana Girardot ont pris la pose pour la dizaine de photographes présents.

La petite-fille du King Elvis Presley Riley Keough, héroïne de l'adaptation en série de Girlfriend Experience par Steven Soderbergh, était de la partie et a pu croiser les pros de la mode Alexandra Golovanoff ou encore Ana Dello Russo et Marisa Berenson.

Sur le podium, le spectacle vaut le détour. Kendall Jenner (présente chez Dior pour la première fois, devant sa mère Kris Jenner) emmène ses copines mannequins dans un show sombre et minimaliste, les tops ont la bouche cerise et se muent en beautés fatales. Les lignes sont franches et le vestiaire est taillé pour une rebelle active qui associe vestes courtes, jupes taille haute ou encore épaules drapées.

Pari réussi donc pour les nouveaux directeurs artistiques de la maison, qui ont présenté une collection aboutie et identifiable pour l'automne/hiver 2016-2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image