Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Alba : Sirène en bikini ou maman active, elle ne choisit pas !

Jessica Alba : Sirène en bikini ou maman active, elle ne choisit pas !
Par Sabrina B.
Jessica Alba, son mari Cash Warren et leurs filles Honor et Haven se rendent à une fête à Los Angeles. Le 19 juillet 2014
41 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba, son mari Cash Warren et leurs filles Honor et Haven se rendent à une fête à Los Angeles. Le 19 juillet 2014

De retour du Mexique où elle a passé des vacances inoubliables à Playa del Carmen, Jessica Alba a repris ses petites habitudes à Los Angeles. La star de 33 ans a déposé ses filles à un anniversaire, samedi 19 juillet, et était entourée de sa belle famille. Honor, 6 ans, Haven, bientôt 3 ans, et Cash, son époux, étaient de la partie pour une belle journée sous le soleil de la cité des anges.

Habillée d'un boyfriend jean et cachée sous son chapeau, Jessica, très bronzée, a fait sensation dans un look du dimanche pas vraiment coordonné. Détendue, heureuse et naturelle, Jessica Alba a retrouvé son quotidien de L.A avant la sortie de son prochain film, le blockbuster Sin City 2 : J'ai tué pour elle, en salles à la fin du mois d'août. Réalisé par son ami Robert Rodriguez, le nouvel épisode de la saga verra la belle Jessica dans la peau de Nancy, une strip-teaseuse au moral un peu fragile.
La belle a déjà entamé la promo américaine du film et devrait logiquement faire un saut en Europe pour le présenter. En France, le long-métrage sera visible le 17 septembre prochain.

Mariée à Cash Warren depuis 2008, la latina reste une mère de famille avant tout. Et une chef d'entreprise aussi. Car Jessica a lancé, il y a deux ans et demi, la compagnie Honest.com, qui emploie aujourd'hui plus de 250 salariés. Une belle réussite !

Il y a quelques jours, c'est au Mexique, pays d'où son papa est originaire que Jessica se prélassait en famille. En bikini sur la plage, la belle a prouvé qu'elle avait conservé sa silhouette de déesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image