Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Simpson :- 45 kilos en un an, les secrets de son régime express

Jessica Simpson :- 45 kilos en un an, les secrets de son régime express
Maman de trois enfants, Jessica Simpson pesait presque 110 kilos après sa dernière grossesse. Un an après l'accouchement, l'actrice a perdu 45 kilos grâce aux précieux conseils du coach Harley Pasternak. Interviewé par "E!News", l'entraîneur des stars dévoile le programme qu'il avait préparé pour Jessica...

Qui dit mieux ? Un an après la naissance de sa fille Birdie Mae (née en mars 2019), Jessica Simpson a perdu près de 45 kilos. Pour arriver à un tel résultat, l'actrice de 39 ans a été coachée par l'entraîneur Harley Pasternak (également réputé pour avoir suivi Adèle dans sa perte de poids). Interviewé par E!News, le coach a révélé les secrets de cette incroyable remise en forme express.

Après sa troisième grossesse, la femme d'Eric Johnson pesait plus de 100 kilos. Harley a alors imaginé un coaching sur-mesure pour sa cliente. Pour commencer, la jeune femme avait la consigne de marcher 6000 pas par jour. Il a aussi imaginé une toute nouvelle routine alimentaire pour Jessica. Le but ? Manger des protéines et des légumes maigres tout au long de la journée. Celle-ci pouvait prendre trois repas par jour et deux collations, "comme des haricots verts au parmesan ou une poignée d'amande".

Au quotidien, Jessica devait également faire des promenades en famille ou prendre l'habitude de marcher régulièrement sur son tapis de course. De plus, Harley préconisait à sa cliente un "débranchement de la technologie" au moins une heure chaque jour et de dormir sept heures au minimum. "Tant de gens sous-évaluent l'importance du sommeil dans la gestion du poids" regrette-t-il.

Après ces différentes étapes, Jessica a commencé des séances de sport tous les deux jours. "Nous avons commencé par faire un entraînement complet du corps, un ensemble de chaque exercice, sans vraiment faire trop d'intensité par partie du corps et augmenter progressivement le volume et intensité." explique Harley. Un processus graduel qui s'est terminé avec plus de 14 000 pas par jour imposés à Jessica. Aujourd'hui, l'actrice s'affiche avec un corps particulièrement musclé et confiait récemment sur Instagram se sentir "si fière" de son travail et de sa nouvelle silhouette. On comprend pourquoi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image