Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin enceinte et de retour à l'hôpital : Épuisée, elle se confie

Jessica Thivenin enceinte et de retour à l'hôpital : Épuisée, elle se confie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jessica Thivenin enceinte et de retour à l'hôpital, le 16 juillet 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin enceinte et de retour à l'hôpital, le 16 juillet 2019
La candidate des "Marseillais" était de retour à l'hôpital, lundi 15 juillet 2019. Ce n'est qu'aujourd'hui que Jessica Thivenin a dévoilé pourquoi elle s'y était une fois de plus rendue, accompagnée de son mari Thibault.

Jessica Thivenin ne vit pas une grossesse facile. Lundi 15 juillet 2019, la candidate emblématique des Marseillais a dû retourner à l'hôpital comme elle l'a confié sur son compte Snapchat.

En direct de son lit, Jessica a tout d'abord dévoilé en photo qu'elle avait fait un nouveau monitoring, un examen qui permet de réaliser à la fois un enregistrement du rythme cardiaque foetal et un enregistrement des contractions utérines. Son mari Thibault était une fois de plus à ses côtés pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve. La belle blonde de 29 ans l'a donc remercié en lui disant qu'il était le meilleur. Elle a ensuite expliqué qu'elle avait une fois de plus été perfusée.

Après une nuit difficile, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles ce mardi 16 juillet. Elle a tout d'abord confié qu'elle était épuisée, car elle n'avait pas dormi de la nuit. Puis, elle a dévoilé la raison de sa nouvelle hospitalisation : la jeune femme a une fois de plus eu de nombreuses contractions. Afin de vérifier que son col était toujours à 1, elle a dû se rendre en urgence à l'hôpital. Et, fort heureusement, tout va bien : "Le col n'a pas bougé. Vu que j'en ai eu pendant plus de six heures et que c'était rapproché, j'ai dû aller à l'hôpital. Au final, le bébé va bien, le col n'a pas bougé. Il faut calmer ces contractions."

La future maman espère sortir dans la journée. Ce qui est certain, c'est qu'elle aura une nouvelle piqûre de corticoïde afin que les poumons de son bébé se développent correctement en cas de naissance prématurée. Pour rappel, Jessica Thivenin a subi un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme), le 17 juin dernier. Depuis, elle doit impérativement rester alitée. Cela n'empêche pas de nombreuses contractions de survenir. Elle avait donc déjà été hospitalisée le 1er juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image