Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin et Thibault se disputent en direct : "Allez l'insulter !"

Alors qu'ils profitent des derniers moments entourés de leurs proches à Marseille, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un vif désaccord lors d'une sortie au restaurant. La raison ? Une mauvaise habitude dont le jeune papa ne parvient pas à se défaire.

La fin de l'année s'est terminée en beauté pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Après avoir eu des frayeurs à répétition en raison de la santé fragile de son fils Maylone, le couple a enfin pu souffler le temps des fêtes. De retour à Marseille à cette occasion, les amoureux ont enchaîné les sorties avec leur famille et leurs proches, comme pour les 30 ans de la jolie blonde, événement auquel tous les Marseillais étaient conviés. Une véritable bouffée d'air frais pour les jeunes parents.

À quelques jours de retrouver leur nid douillet à Dubaï, Jessica et Thibault profitent de derniers moments de détente avec leurs fratés. Ce jeudi 2 janvier 2020, c'est au restaurant qu'ils se sont tous retrouvés. Mais un événement est quelque peu venu assombrir cette belle journée. En effet, depuis qu'ils sont de retour en France, Thibault a semble-t-il renoué avec une vieille habitude, celle de fumer. Il a été pris en flagrant délit par Jessica qui se filmait sur Snapchat et les internautes ont pu assister à une petite scène de ménage. "On se cache derrière le buisson pour aller fumer ?", lance Jessica face à son chéri et Kevin Guedj amusés d'être pris la main dans le sac. Thibault a beau essayer de se justifier, assurant qu'il ne s'agissait simplement que d'un petit écart à l'occasion des fêtes, Jessica ne prend pas. "Il essaye de me mentir ! Il se cache pour fumer ! Ils sont allés fumer, ils se cachent, je vais les buter, ça va pas le faire", s'agace-t-elle sur la plateforme sociale. Et de poursuivre avec humour : "J'ai un service à vous demander, allez tous l'insulter !"

De retour de sa petite sortie, Thibault n'a pas fini d'en entendre parler. "Tu touches plus ton fils, tu pues la cigarette", lâche l'ancienne vedette de télé-réalité. "Je me suis lavé les mains dix fois, tu es folle ou quoi ?", se défend alors le jeune homme, en vain. "Tu m'as fait un bisou, tu sens mauvais, tu puais de la bouche", martèle Jessica. Heureusement, cette petite brouille n'a pas réussi à entacher leur après-midi et c'est le sourire aux lèvres que tout ce beau monde a pu terminer le déjeuner. Plus tard, Jessica a retrouvé son fils Maylone, qui se porte à merveille. Sur Instagram, elle a d'ailleurs fait le bilan de son année éprouvante en remerciant dans la foulée ses followers pour leur soutien sans faille : "Je tenais à vous remercier du fond du coeur d'avoir était là chaque jour, chaque instant, de m'avoir soutenu dans les moments les plus durs, merci du fond du coeur, je vous aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel