Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Premier peau à peau avec bébé, Maylone toujours hospitalisé

Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin a vécu un accouchement très difficile pour son fils Maylone. Opéré d'urgence pour une atrésie de l'oesophage, le nouveau-né est depuis resté à l'hôpital pour recevoir ses soins. Thibaud a enfin pu tenir son fils dans les bras. Un moment forcément poignant.

C'est un grand jour pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Né le 7 octobre 2019, leur fils Maylone est resté à l'hôpital. Victime d'une atrésie de l'oesophage, le bébé a dû être opéré d'urgence après sa naissance. Une période de stress intense pour les parents qui rendent visite chaque jour à leur nouveau-né. Le 19 octobre 2019, Thibault, qui n'avait pas pu tenir son fils dans les bras, a enfin pu le faire. Un instant forcément touchant pour le jeune papa. Sur Snapchat, Jessica filme son mari en train de se préparer : "Il est trop content !" Elle explique également que Thibault, très pressé à l'idée de rencontrer son bébé, était prêt une demie-heure avant le rendez-vous.

Ça y est j'ai l'impression d'avoir un fils

Une fois sortis de l'hôpital, Jessica Thivenin confie que c'est la première fois que son chéri se sent véritablement père depuis la naissance de leur fils. "Ce matin on est restés toute la matinée. Qu'est ce qu'il m'a dit ? Il porte son fils et il me dit : "Ça y est j'ai l'impression d'avoir un fils." Un moment privilégié et riche en émotions pour ce jeune papa de 28 ans. Après le déjeuner, le couple est retourné à l'hôpital et Jessica a également pu le tenir dans ses bras. Elle raconte :"J'ai fait le plus long peau à peau du monde. Il a duré au moins trois heures, c'était trop bien. Je l'ai pas lâché."

Le 20 octobre 2019, Maylone devait se faire enlever le tuyau qui lui permettait de se nourrir. Jessica explique : "Aujourd'hui, il se fait enlever son petit tuyau. On va voir si monsieur arrive à téter, à se nourrir tout seul et si on peut le ramener à la maison..."

Quelques heures plus tard, sur Instagram, la jeune femme annonçait que son fils est malheureusement toujours hospitalisé et qu'elle doit encore attendre pour le récupérer. "C'est pas aujourd'hui qu'on va récupérer notre fils. Son petit test s'est très bien passé, il va falloir voir avec le chirurgien quand est-ce qu'il lui enlève son petit tube, normalement c'est ce soir... Faut qu'il le garde un peu sous surveillance, voir s'il arrive à être bien alimenté et tout", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel