Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, sa maison hantée ? Étrange phénomène avec un jouet de Maylone

La maison de Jessica Thivenin et Thibault Garcia aurait déjà fait fuir plusieurs de ses habitants. La raison ? La nuit, il y a des bruits et même un jouet de Maylone qui fait de la musique. La star des "Marseillais" a raconté la nuit étrange qu'elle a passée.

Certains seront amusés, d'autres effrayés par l'histoire qui suit. Lundi 8 juin 2020, sur Instagram, Jessica Thivenin a fait des confidences inattendues sur sa nuit mouvementée avec son mari Thibault Garcia. Des heures compliquées et étranges à cause des jouets de leur fils Maylone.

La maman du petit garçon qui vient de fêter ses 8 mois a filmé LE jouet de Maylone qu'elle ne "peut plus voir". Un petit camion qui fait de la musique et qui chante. "Toute la nuit, il y a eu ce bruit, toutes les deux heures", a-t-elle déclaré en dévoilant la mélodie jouée par le fameux objet qui parle aussi. Le couple a oublié de l'éteindre avant de se coucher. Résultat, il s'est plusieurs fois réactivé, ce qui les "a rendus fous". Si Jessica Thivenin n'était pas effrayée par la situation, son chéri était visiblement plus peureux comme elle l'a dévoilé.

"Thibault, il a été très courageux [elle le dit avec une ironie certaine, NDLR]. Il m'a dit : 'Non, mais chérie, si les jouets, ils s'amusent tout seuls en pleine nuit, ça va pas le faire, t'as pas peur, toi ?' Et je lui ai dit que non. (...) Les jouets faisaient du bruit tout seuls en bas, mais quand il a vu que je n'étais pas flippée, ça l'a rassuré." Pas effrayée donc, la star des Marseillais s'est ensuite moquée de son mari et a dévoilé qu'il avait toujours été peureux : "Je me rends compte que mon chéri n'est pas vraiment le cowboy de la maison. La nuit, j'entends des fois un gros bruit en bas et les chiens aboient. Thibault me demande toujours de descendre avec lui. Du coup, on y va à deux."

De son côté, le jeune homme aussi a évoqué cette nuit bien étrange. "Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas les jouets, c'est le truc qui active le jouet !", a-t-il conclu. Et on peut que être d'accord avec lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel