Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin, sa maison hantée ? Étrange phénomène avec un jouet de Maylone

Jessica Thivenin, sa maison hantée ? Étrange phénomène avec un jouet de Maylone
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La maison de Jessica Thivenin et Thibault Garcia aurait déjà fait fuir plusieurs de ses habitants. La raison ? La nuit, il y a des bruits et même un jouet de Maylone qui fait de la musique. La star des "Marseillais" a raconté la nuit étrange qu'elle a passée.

Certains seront amusés, d'autres effrayés par l'histoire qui suit. Lundi 8 juin 2020, sur Instagram, Jessica Thivenin a fait des confidences inattendues sur sa nuit mouvementée avec son mari Thibault Garcia. Des heures compliquées et étranges à cause des jouets de leur fils Maylone.

La maman du petit garçon qui vient de fêter ses 8 mois a filmé LE jouet de Maylone qu'elle ne "peut plus voir". Un petit camion qui fait de la musique et qui chante. "Toute la nuit, il y a eu ce bruit, toutes les deux heures", a-t-elle déclaré en dévoilant la mélodie jouée par le fameux objet qui parle aussi. Le couple a oublié de l'éteindre avant de se coucher. Résultat, il s'est plusieurs fois réactivé, ce qui les "a rendus fous". Si Jessica Thivenin n'était pas effrayée par la situation, son chéri était visiblement plus peureux comme elle l'a dévoilé.

"Thibault, il a été très courageux [elle le dit avec une ironie certaine, NDLR]. Il m'a dit : 'Non, mais chérie, si les jouets, ils s'amusent tout seuls en pleine nuit, ça va pas le faire, t'as pas peur, toi ?' Et je lui ai dit que non. (...) Les jouets faisaient du bruit tout seuls en bas, mais quand il a vu que je n'étais pas flippée, ça l'a rassuré." Pas effrayée donc, la star des Marseillais s'est ensuite moquée de son mari et a dévoilé qu'il avait toujours été peureux : "Je me rends compte que mon chéri n'est pas vraiment le cowboy de la maison. La nuit, j'entends des fois un gros bruit en bas et les chiens aboient. Thibault me demande toujours de descendre avec lui. Du coup, on y va à deux."

De son côté, le jeune homme aussi a évoqué cette nuit bien étrange. "Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas les jouets, c'est le truc qui active le jouet !", a-t-il conclu. Et on peut que être d'accord avec lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image