Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, son fils encore hospitalisé: "Ça n'allait pas en s'arrangeant"

Le petit Maylone (5 mois) est toujours à l'hôpital. Mercredi 11 mars 2020, Jessica Thivenin a de nouveau pris la parole sur Snapchat afin de donner de ses nouvelles.

Depuis bientôt une semaine, Maylone (5 mois) est hospitalisé à cause d'une bronchiolite. Mercredi 11 mars 2020, Jessica Thivenin a de nouveau pris la parole sur Snapchat afin de donner des nouvelles de son bébé.

Les abonnés de l'épouse de Thibault Garcia ont donc appris que Maylone était toujours à l'hôpital. Si au début, les jeunes parents restaient jour et nuit à son chevet, on leur a gentiment fait comprendre qu'il fallait qu'ils rentrent chez eux de temps à autre. Mardi, Jessica et le beau brun ont donc passé la nuit à la maison, ils en ont profité pour se reposer un peu. "Il est toujours sous oxygène, mais va beaucoup mieux. Son état est stable. Ils avaient décidé de retirer l'oxygène, mais ils ont été obligés de l'augmenter encore. On va partir à l'hôpital, là. (...) L'hôpital, c'est hyper fatigant psychologiquement et moralement, donc on a voulu se reposer un peu plus ce matin. Là, je suis fatiguée, mais ça va aller. On a vécu pire. C'est un petit virus", a-t-elle confié.

La belle blonde de 30 ans n'a pas caché qu'au début, ils avaient eu peur pour leur bébé, car ils ne savaient pas ce qu'était une bronchiolite. "En plus, ça n'allait pas en s'arrangeant alors qu'on était à l'hôpital. Au bout de deux jours, c'était pire, son coeur montait à 205", a-t-elle précisé. Mais Jessica Thivenin a vite été rassurée par des mamans qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, Maylone va mieux. Les médecins ont réduit l'oxygène, elle espère qu'il sera vite remis sur pied. "Le jour de son moisnniversaire, j'étais au bout du rouleau, je ne faisais que pleurer, je me demandais pourquoi le sort s'acharnait sur nous", a-t-elle poursuivi, en expliquant ensuite qu'elle avait toutefois bien vite relativisé.

Le couple a en effet vécu de gros bas depuis la naissance de Maylone, le 7 octobre 2019. Dès sa naissance, il a été opéré pour une atrésie de l'oesophage. En novembre, le bébé est de nouveau allé à l'hôpital, car il s'étouffait à chaque fois qu'il mangeait. Un mois plus tard, il a frôlé la mort alors que le couple se trouvait au restaurant. La jeune femme lui avait bien heureusement prodigué les gestes de premiers secours, car il ne respirait plus. Une fois à l'hôpital, il avait de nouveau été opéré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel