Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Maylone hospitalisé après avoir frôlé la mort, elle raconte

Cela faisait plusieurs jours que Jessica Thivenin, star des "Marseillais", son mari Thibault Garcia et leur bébé Maylone n'ont plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Une absence inhabituelle qui a aujourd'hui une explication.

Le mystère est enfin levé ! Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia sont de retour sur les réseaux sociaux après une absence de plusieurs jours. Un silence qui a beaucoup inquiété leurs fans mais dont on connaît aujourd'hui la raison.

"Hello les amis, vous êtes très nombreux à m'écrire pour me dire : "On n'a pas de nouvelles de Jessica et Thibault." Ne vous inquiétez pas, vous en aurez bientôt. Je ne peux rien vous dire", avait précédemment déclaré Jarry, qui avait croisé le couple quelques jours avant sa disparition de la Toile. Le 10 décembre 2019, on apprend enfin ce qu'il s'est passé. Après avoir posté une inquiétante photo, Jessica a brisé le silence sur Snapchat. "Désolée pour le silence, mais c'était trop dur de parler à ce moment-là. Il fallait qu'on attende que tout soit fini, qu'on soit enfin à la maison. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé et je veux aussi vous faire passer un message important : apprenez les gestes de premiers secours, c'est hyper important. Heureusement qu'on les avait appris", a confié la belle blonde dans un premier temps.

Du sang est sorti de sa bouche...

Elle a explique alors que l'incident s'est déroulé lors d'une soirée au restaurant. Après avoir nourri Maylone, elle lui a fait faire son rot, comme d'habitude. "Il est devenu tout bleu, tout violet. J'ai commencé à paniquer. Je l'ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D'un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang. On s'est dit que c'était fini. On a couru pour prendre un taxi pour se rendre à l'hôpital, ça criait autour de nous. J'ai demandé à Thibault comment il allait, il m'a répondu qu'il était mort, qu'il ne respirait plus. Je lui ai demandé de me le passer, je l'ai allongé dans le taxi, j'ai ouvert sa chemise pour voir s'il respirait et ce n'était pas le cas. J'ai pensé à faire un massage cardiaque et ça a marché. Je l'ai entendu respirer. On est arrivé aux urgences et il était réveillé", a-t-elle poursuivi, en larmes. Il est ensuite resté sous surveillance et a passé plein de test avant de subir une opération. Ces images, la jeune maman ne pourra jamais les oublier.

"Après sa première opération [pour une atrésie de l'oesophage, NDLR], le lait passait mal et là, il est remonté et est passé par la trachée. Tout s'est arrêté du coup et il a fallu qu'on l'opère. L'opération s'est bien passée hier. On m'a dit qu'un jour, ça pouvait recommencer. Je ne veux absolument pas que ça recommence", a conclu Jessica Thivenin.

De son côté, Thibault a aussi brisé le silence et a évoqué "le moment le plus dur de leur vie". Il a remercié son épouse qui a sauvé leur bébé et a précisé qu'aujourd'hui, Maylone allait mieux. "Il a encore subi une chirurgie de l'oesophage. On est encore sous le choc", a-t-il précisé.

La dernière fois que le couple avait décidé de ne plus rien poster sur Instagram et Snapchat, c'est lorsque son fils Maylone est né le 7 octobre 2019. Ils avaient décidé de s'absenter afin de se concentrer sur leur famille car leur petit garçon avait dû être opéré en urgence. Seule différence avec cette nouvelle éclipse sur les réseaux sociaux, ils avaient prévenu leurs followers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel