Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jessica Thivenin : Maylone hospitalisé ? Ce message qui sème le doute

Jessica Thivenin : Maylone hospitalisé ? Ce message qui sème le doute
Après quelques jours de silence, Jessica Thivenin est de retour et a publié un très court message sur les réseaux sociaux qui laisse penser que le couple a vécu des moments difficiles ces derniers jours...

C'est un soulagement en demi-teinte pour les abonnés de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Après plusieurs jours d'absence sur les réseaux sociaux, la belle a finalement brisé le silence mardi 10 décembre 2019. Au travers d'un message énigmatique, elle y donne des nouvelles à ses fans, qui commençaient sérieusement à s'inquiéter...

Sur ses comptes Snapchat et Instagram, la jeune maman a publié une simple photo où l'on peut apercevoir Maylone accompagné de sa peluche Winnie L'Ourson. En légende, elle écrit simplement : "Fini. On rentre à la maison. Merci mon dieu." Sans apporter de précision supplémentaire pour le moment, Jessica Thivenin révèle ainsi que sa petite famille va bien mais laisse penser que leur bout de chou aurait eu quelques problèmes... Maylone aurait-il encore été victime d'étouffements comme il y a peu ?

En effet, opéré en urgence de l'oesophage après sa naissance, Maylone a quelques petits problèmes pour manger. Régulièrement, le bébé s'étouffe lorsqu'il veut manger trop vite. Le 17 novembre 2019, Jessica Thivenin se confiait sur Snapchat : "D'un coup il n'arrive plus à respirer, il est en train de boire et d'un coup il s'arrête, il ouvre les yeux en mode : 'Aide-moi ! Aide-moi !' Alors on le prend et on essaye de le rassurer..."

Pour pallier ces difficultés, Maylone doit suivre un traitement médicamenteux pendant quelque temps. "Il a un traitement pendant trois mois et j'espère que ça va aller mieux parce que ça me fait trop de la peine qu'il s'étouffe à tous les biberons", se désolait la jeune maman de 29 ans sur les réseaux.

En attendant d'avoir de savoir exactement ce qu'il s'est passé, souhaitons beaucoup de courage aux deux amoureux et au petit Maylone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image