Pierre Garnier et Julien Lieb (Star Academy 2023) : Photos explicites et fan amoureuse, les pires messages qu'ils ont reçus !
Publié le 27 février 2024 à 09:57
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le 3 février dernier, après plusieurs semaines de compétition, Julien Lieb et Pierre Garnier se sont affrontés lors de la finale de la "Star Academy 2023". C'est finalement le grand complice d'Héléna qui est ressorti vainqueur du télé-crochet de TF1. Mais tous les deux ont vu leur quotidien chamboulé. A commencer par la réception de nouveaux messages bien spéciaux.
Pierre Garnier et Julien Lieb de la "Star Academy" dans "Clique", de Mouloud Achour sur Canal+. © Canal+
Julien Lieb et Pierre Garnier (Star Academy 2023) sur le plateau de "Clique", sur Canal+. Pierre a chanté "Ceux qu'on était" lors de la finale de la "Star Academy 2023", sur TF1 Julien Lieb et Pierre Garnier (Star Academy 2023) sur le plateau de "Clique", sur Canal+. Portrait officiel de Pierre, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Portrait officiel de Julien, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1
La suite après la publicité

La Star Academy 2023, c'est fini depuis près d'un mois. Lors de la finale, c'est Pierre Garnier qui a été désigné grand gagnant. Depuis, il a sorti son premier titre, Ceux qu'on était, qui rencontre un franc succès. L'autre finaliste, Julien Lieb n'est pas en reste. Ce vendredi 1er mars 2024 sortira son morceau baptisé Comme tout le monde. Sur le plateau de Clique lundi 26 février 2024 sur Canal+, il a interprété une partie de son titre. Mais pas que. Face à Mouloud Achour, le duo a été interrogé sur les pires messages reçus depuis le succès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu des mots et photos plutôt spéciaux !

Star Academy 2023 : Pierre et Julien reçoivent des photos explicites

Cette édition de la Star Academy a été suivie par 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne. Sur les réseaux sociaux, des centaines de messages étaient quotidiennement postés sur la vie des candidats au château de Dammarie-les-Lys. Alors, forcément, les élèves de la promotion ont dû recevoir bien des messages. C'est ainsi que Mouloud Achour questionne Pierre Garnier et Julien Lieb sur les DM les plus bizarres réceptionnés depuis leur sortie de l'aventure. "Il faut le dire, comme ça ça n'arrivera plus", insiste-t-il pendant que ses deux invités réfléchissent. C'est alors que les chanteurs avouent recevoir par moments des photos plutôt explicites.

Julien Lieb (Star Academy 2023) victime d'une érotomane

Mais après un temps de réflexion, Julien Lieb, en couple avec la belle Amélie, se souvient de messages de drague un peu lourde. "Le message le plus bizarre ? J'en ai lu un hier. Je ne lis pas beaucoup mes messages car je ne suis pas très réseaux à la base, mais je m'y fais. Et donc elle disait : 'Je ne sais pas chanter mais nos bouches peuvent faire un feat quand tu veux !'", raconte le jeune homme originaire de Pau. Un souvenir en amenant un autre, Julien Lieb a également révélé avoir été victime d'une fan amoureuse. "Il y a une érotomane qui était persuadée qu'on était ensemble pendant la Star Academy", confie-t-il. Et d'ajouter que cette dernière analysait le comportement du chanteur, pensant qu'il agissait pour elle : "Genre je mettais du bleu, elle disait : 'Hum, tu as mis du bleu. Tu sais que c'est ma couleur préférée. Tu l'as fait pour moi.' Que des trucs comme ça..."

Pierre Garnier (Star Academy 2023) épargné par les fans amoureuses

De son côté, Pierre Garnier n'a pas les mêmes fans. Il avoue recevoir pas mal de messages, mais surtout axé sur sa musique. "Moi, je n'ai pas de trucs très bizarres. Il y a surtout beaucoup de : 'On peut chanter ensemble'", assure-t-il. Lui qui rêvait d'une chanson avec Candice, également candidate de la Star Academy 2023, pourrait-il bientôt faire un duo avec un fan ? Affaire à suivre...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Zapping télé Star Academy 2023 TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Michel Serrault
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news