Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessie Fasano (N'oubliez pas les paroles) : La célèbre choriste est maman pour la 2e fois

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Une choriste de "N'oubliez pas les paroles" a annoncé une excellente nouvelle sur Instagram. La jeune femme en question est devenue maman pour la deuxième fois. Elle a révélé le sexe et le prénom de son bébé.

La famille N'oubliez pas les paroles vient de s'agrandir. Le 20 février 2021, l'une des choristes emblématiques de l'émission de France 2 a annoncé la naissance de son deuxième enfant, sur Instagram.

Jessie Fasano est une femme comblée. Il y a deux jours, la chanteuse a partagé une photo sur laquelle on peut apercevoir ses pieds, entourant son bébé. Elle n'a pas souhaité dévoiler le visage de sa merveille mais a partagé le sexe de son bébé ainsi que son prénom. "Très heureuse de vous annoncer l'arrivée de notre petite Maya !!! Tout le monde se porte bien et son grand frère est très fier", a-t-elle écrit en légende. Et dans les hashtag, elle a précisé qu'elle était née le 16 février.

Très vite, Jessie Fasano a reçu de nombreux messages de félicitations. De quoi lui réchauffer le coeur.

C'est le 25 décembre 2020 que la jeune femme avait révélé sa deuxième grossesse. Sur l'une des photos, elle posait en lingerie pour dévoiler son beau ventre arrondi. Sur l'autre, on peut voir son fils embrasser son baby bump.

Jessie Fasano était déjà l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Léo. Un petit homme que l'on peut apercevoir un peu sur son compte Instagram. Mais, afin de le préserver, la collègue de Magali Ripoll ne souhaite pas révéler sa jolie bouille. Elle n'a également pas révélé quand il était né mais, à en croire les photos, il semble avoir 3 ou 4 ans.

Jessie Fasano a le bonheur de travailler dans l'émission présentée par Nagui depuis février 2015. Elle a également travaillé avec le rappeur Black M, Bénabar ou Chimène Badi. De belles collaborations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image